hhhh,par ou commencer ya SABRINA ,plusieures choses ont terni l´immage des ALGERIENS et de l´ALGERIE a l´etranger ,par ou commencer frangine ,welah ghir rani hayer emnine nebda .l´immage d´une ALGERIE revolutionnaire est revolue ,khlass cest foutu ,l´immage de l´ALGERIE des annees 70 nest plus ,dorka l´ALGERIE est consideree par la plupart des pays comme une nation atteinte de plusieures maladies a la fois .un peuple tres tres malade,un gouvernement atteint d´une maladie incurable ,une economie de bazar ,les autres ne nous respectent pas ,vous allez dire : pourquoi ? aya soyons serieux .....l´ALGERIE est devenue independante en 1962 .... 49 ans et voila le resultat ,un peuple assiege d´une misere digne d´un roman d´EMILE ZOLA ,un gouvernement qui maitrise l´art de la COSA -NOSTRA et qui peut donner des lecons des pratiques mafieuses a toute mafia dans cet univers ,les autres nous voient avec du mepris ,non-respect ,ils se moquent de nous ,ils nous envoient leur camelotte ( CHINE .....TURQUIE.....) et nous on est des MARGUINE ,personne ne peut nous la jouer ,hhhhhh welah ghir CHI IBEKI ET CHI IDAHEK ,jai deux passeports ( ALGERIEN ET ALLEMAND) aya si je voyage en EUROPE d´apres vous quel passeport dois-je montrer .soyons serieux notre reputation est sous-terre ,quelles sont les raisons ,please reponse avec franchise sinon pas la peine .n´empeche que je serai toujours fier d´etre ALGERIEN ,mon pere na pas goute a la bastonnade a SERKADJI pour rien .
TO BE CONTINUED

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation

( mais c'a depende des pays par exp presque tous les francais ou les espagnoles connaisent l'algerie )