salam aleykoum
depuis quelques années j'ai envie de louer durant une semaine ou deux un appartement sur la côte algérienne.
je vois quelques sites proposant ceci.........néanmoins.........mon subconscient m'interdit la confiance.........et par voie de conséquence je ne franchi pas le cap
ce qui me dérange est d'une part les traffic....qui me dit que la personne est vraiment propriétaire.........un acte de propriété?......lol!
de plus.......laisser mes affaires.......argent....passeport etc....dans un appartement dont les clés sont probablement détenu par d'autre personne ne me laisse pas neutre
qu'en pensez-vous?
...la réalité c'est un cauchemar..........pour ceux qui rêve éveillé...
connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.
LAO-Tseu
...la réalité c'est un cauchemar..........pour ceux qui rêve éveillé...
en general les agences touristiques évoluent dans ce domaine si tu veux je te donnes un lien avec une liste d'agence que tu pourras visiter virtuellement ou tous simplement appeler pour voir se qu'ils proposent!
13, tous les lieux sont pratiquement pareils maintenant .....elemli7wa edouni rah partout.......par contre sur place et si tu es véhiculé tu peux te renseigner sur les plages qui sont assez bien fréquentées ( familiale) ou les restaurants ou tu peux aller manger tranquille!
connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.
LAO-Tseu