elle aurais dû se vendre elle!! la mahboula! elle mérite la prison celle la!!
ce n' est pas une mère digne! une ne vendra jamais son enfant pour tout l' or du monde.
Une information bien bizarre!
dire qu'il ya des femmes qui rêvent d'avoir des enfants!!!
source:
Elle vend son bébé pour aller à Disneyland - Insolite - 7s7
Une maman a été arrêtée après avoir vendu son bébé à un couple homosexuel. La jeune femme voulait de la sorte pouvoir emmener ses autres enfants à Disneyland.
Bridget Wismer, une Américaine de 33 ans avait donné naissance à son troisième fils, le 31 août dernier. Mais la jeune femme a décidé de le vendre pour 15.000 dollars (NDLR: 11.000 euros) à John Gavaghan (54 ans) et son petit ami. La maman avait indiqué qu'avec cet argent, elle emmenerait ses deux grands fils à Disneyland.
Tout était préparé depuis longtemps. Le jour de l'accouchement, Bridget Wismer avait indiqué le nom de Gavaghan sur l'acte de naissance. Celui-ci a ensuite pris l'enfant à son domicile après avoir payé la maman.
C'est la grand-mère du bébé, la mère de Bridget Wismer qui a prévenu la police pour indiquer les projets de sa fille. Après une enquête et le placement de caméras cachées à son domicile, il s'est avéré que Bridget avait bel et bien reçu une grosse somme d'argent le jour où Gavaghan avait emmené le nourrisson.
Wismer et Gavaghan ont été arrêtés pour vente d'enfants. Le bébé a été placé dans une famille d'accueil. (CB)
06/10/11 12h30
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
elle aurais dû se vendre elle!! la mahboula! elle mérite la prison celle la!!
ce n' est pas une mère digne! une ne vendra jamais son enfant pour tout l' or du monde.
wellah j'aurais compris si c'était une ado qui ne connait rien à la vie
mais elle 33 ans
ya 3adjaba!!!!
Dernière modification par au_gré_du_vent ; 08/10/2011 à 22h40.
Théophile Gautier
El wakt elli rana fih !! les gens sont capable de tout pour el-fanni!
elle n' a pas pensé!! elle a penser au manège la débile!! Mickey mouse et Duck Donald.
Rien d'étonnant dans le monde d'aujourd'hui ! Des femmes enfantent pour vendre leurs petits comme si elles étaient des machines !
j ai vu ca aux infos et oui une enfant est devenu un produit marchand pfffff que ce monde est fou !!!
ma contribution est modique mais mon soutien est sincere
laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,
bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :
أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت
Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit
J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré
C’est quoi cette societé de malades qui autorise l’homosexualité et interdit la vente des bébés !!!? Pour eux, le problème se situe dans les lois simplement, mais pour nous c’est beaucoup plus grave, c’est un problème de changement de la nature humaine qu’il faut l’attaquer à la source …cause à effet
oui le monde est fou
tristement fou!
Dahmane la dite société n'autorise pas la vente de bébés, preuve à l'appui la dame en question a été arrêtée après la plainte de la belle-mère.
Théophile Gautier