au moins 2h, ana même pas 2 min![]()
![]()
Une étude d'Imperial Leather Skin Kind, une marque de cosmétiques britannique, vient de révéler que les femmes seraient au top de leur beauté seulement deux heures par jour.
Et ce, malgré les 38 minutes de préparation quotidienne (10 minutes dans la douche, 11 minutes à se coiffer les cheveux, huit minutes pour le maquillage et neuf minutes à choisir sa tenue).
Les chercheurs ont constaté que deux heures après avoir quitté leur maison, les femmes perdaient un peu de leur superbe. "Il semblerait qu'un trajet stressant combiné à quelques heures de travail rendrait leur apparence moins parfaite", indique un chercheur à l'Huffington Post.
"Par conséquent, la plupart des femmes luttent pour paraître, à la fin de la journée, telles qu'elles étaient le matin en arrivant", ajoute-t-il.
L'étude, menée sur 2.000 femmes a également remarqué que, généralement, la femme allait se rafraîchir avant midi (11h40, d'après l'étude) et ajuster son maquillage et sa coiffure.
Mais l'apparence semble être dérisoire l'après-midi. Les femmes sondées ont en effet affirmé avoir cessé de regarder le miroir après le repas.
L.C.C.
ma contribution est modique mais mon soutien est sincere
laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,
bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :
أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت
Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit
J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré
au moins 2h, ana même pas 2 min![]()
![]()
« Le meilleur de nos convictions ne peut se traduire par des paroles. Le langage n’est pas apte à tout.» [Johann Wolfgang Von Goethe]
Je mets pas tout ce temps pour me préparer.
Mais il s'agit surement des anglaises, ne l'étant pas je ne me sens pas visée.![]()
Si perçante soit la vue, on ne voit jamais de dos.
j'ai un peu honte de le dire car pas digne d'une lady mais je n'aime pas me regarder dans un miroir
2 mns et hop je passe à autre chose!!!
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
il faut donc sortir tot pour profiter du premier regard
et le prolonger
le deuxieme etant pecher
lol
je plaisante
salam
je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi...
ma contribution est modique mais mon soutien est sincere
laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,
bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :
أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت
Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit
J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré
vu que ça ne dure que deux heures!!! on comprend la fameux taux
je sors![]()
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier