dans le monde des stars et du bling bling, tout le monde couche avec tout le monde
on dirait une fatalité ou un mode de vie!
Angelina Jolie a trompé Brad Pitt. C'est du moins ce qu'un témoin affirme dans les colonnes du magazine américain "Star".
© photo news
Selon ce mystérieux témoin, tout aurait commencé à la suite des infidélités de Brad Pitt. Après avoir appris que son chéri prenait du bon temps avec une assistante de production sur le tournage de son dernier film, Angelina Jolie aurait trouvé du réconfort dans les bras musclés de son garde du corps, un homme prénommé Guy.
Et toujours d'après le magazine "Star", Angie et son garde du corps seraient plus que proches. Une relation qui causerait de gros problèmes dans le couple Pitt-Jolie dont l'actrice avait affirmé récemment qu'ils avaient une relation libre.
D'après le témoignage dont dispose le magazine "Star, il semblerait que Brad et Angelina ne souhaitent pas renoncer à leurs amants respectifs. "Angelina a une confiance aveugle en Guy", indique cet anonyme. (CB)
08/10/11 11h37
ma contribution est modique mais mon soutien est sincere
laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,
bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :
أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت
Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit
J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré
dans le monde des stars et du bling bling, tout le monde couche avec tout le monde
on dirait une fatalité ou un mode de vie!
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier