fete anglaise des sorcieres
chayatinnn
c'est la fête Halloween dans des régions du monde... je ne l'ai connu qu'à travers des films et je me pose des questions car elle me parait stupide et extravagante comme fête.
Je n'ai peut être pas le droit de le penser ou alors de le dire, d'autant que c'est une fête qui est d'origine religieuse, mais je veux juste comprendre, je suis curieuse!
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
fete anglaise des sorcieres
chayatinnn
je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi...
oui
aujourdhui
ils se maquilleznt
dans les ecoles
meme certains parents
c est "fun"
moi perso ce que j'en pense c'est que les pays occidentaux ont développer de multiples moyens ou stratagèmes visant à créer des moments de joie qui réunis pleins de gens même si beaucoup d'entre eux ne sont pas croyant
si vous observé le comportement des groupes sociaux durant ces fetes ont constate que ce genre de manifestations on un effet sur les relations et le comportement humain.
comme les tensions s'attenuaient...
c'est vrai ces fetes sont des occasions de marchandising ... mais elles ont en effet sur le psychisme...
de toute façon ...on a qu'a observer ce qui se passe dans les pays arabes ...
les gens veulent etre heureux, oublier pour un moments toutes les tentions
et meme un banal match de foot peut rendre euphorique...
et je constate de plus en plus d'algériens qui s'interessent à des occasions à par l'Aid ( 1 et 2)...mais également la st valentin ...le nouvel an... sans pour autant avoir changer de religion
je vois des jeunes acheter des cadeaux durant la st valentin pour leur chéri(e)..
et je vous assure pourtant je ne suis pas kabyle !
Oui drole de delire..........
Suis peu branche
pas de net chez moi
a lille