Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Yue Yue 2ans ecrasée par une voiture (est-ce ce pays qui va dominer le monde)???

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut Yue Yue 2ans ecrasée par une voiture (est-ce ce pays qui va dominer le monde)???

horrible! elle se fait écraser et le monde regarde sans la secourir!

Membre F.A.M. Avatar de M'siquine

Par défaut

Difficile à regarder ! Scène des plus horribles de notre temps. Ames sensibles à s'abstenir !

Membre F.A.M.

Par défaut

enfin....!!! enfin quelq'un qui en parle !!

cette petite fille écraser et laisser dans l'abandon et la souffrance dans l'indifference totale !!!!!

le pire c'est que le chauffard la voit et il roule sur elle et recule...et repasse

ou va le monde !!!
    Dernière modification par galla ; 14/11/2011 à 18h52.

Membre F.A.M. Avatar de bRIMOs

Par défaut

Difficile a voir :S

Aucun signe d'humanité
    c'est pas un peuple ça :: c'est des bêtes sauvages !!!!!

Membre F.A.M. Avatar de Mekrouda

Par défaut

chose tout à fait normal dans un système où tout est monétarisé...quelle place pour la morale et l'humanité?
    « Le meilleur de nos convictions ne peut se traduire par des paroles. Le langage n’est pas apte à tout.» [Johann Wolfgang Von Goethe]

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Je suis en rage!! je n' arrête pas d' y penser a cette scène horrible!! c' est gens la qui n' arrêtent pas d' immigrer en Algérie! je ne suis pas raciste! mais si c' est la même mentalité qui vont ramener avec eux!! Allah yahfad quand ils seront des milliers en Algérie!
    Ma mère m' a dit qu' ils sont devenus mauvais! ils s' enrichissent de plus en plus en Algérie! fini la légende du chinois qui souris tout le temps!
    Le gouvernement devrait ramener des immigrants qui s' accommodent mieux avec les Algériens! oufff je suis enragée je m' excuse.

Admin Forum Avatar de Toufik

Par défaut

Cette vidéo a fait beaucoup de bruit en Chine, pas mal de chinois étaient choqués en la voyant. Perso je peux vous confirmer qu'une bonne partie des chinois sont comme sur la vidéo. L'éducation zéro surtout ceux de la campagne yalatifffff....

Une autre vidéo dans le même genre : http://v.youku.com/v_show/id_XMzE4NTk3Njg0.html

Une femme se jette du haut d'un pont d'autoroute et personne ne s'arrête pour l'aider...

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    Ma mère m' a dit qu' ils sont devenus mauvais! ils s' enrichissent de plus en plus en Algérie! fini la légende du chinois qui souris tout le temps!
    Le gouvernement devrait ramener des immigrants qui s' accommodent mieux avec les Algériens! oufff je suis enragée je m' excuse.
    Les chinois sont connu pour être de grands commercants...

Membre F.A.M.

Par défaut

moi je me souviens d'un reportage
    ou on y parlait de torture faites envers le peuple chinois...mais alors y avait de tout ...meme le canibalisme...

les chinois ont un rapport tres particulier avec l'etre humain

Membre F.A.M. Avatar de Mekrouda

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    Je suis en rage!! je n' arrête pas d' y penser a cette scène horrible!! c' est gens la qui n' arrêtent pas d' immigrer en Algérie! je ne suis pas raciste! mais si c' est la même mentalité qui vont ramener avec eux!! Allah yahfad quand ils seront des milliers en Algérie!
    on aime faire du protectionnisme avec nous même mais on s 'enrage si l'Allemagne ou la France disait qu'elle ne voulait plus de maghrébins ou de musulmans car ils ne s'accomodent pas bien avec leur société
    je voudrais juste dire que si la société algérienne part en miette ce n'est pas la faute des 300.000 chinois qui y seront, mais parce que les algériens ont perdu toute morale, toute valeur, c'est l'argent qui fait tout...tout comme ce cas, où au final ce n'est qu'une question de moindre coût monétaire

ça me rappelle l'histoire d'un couple sur une autoroute française, ils passent à coté d'un accident et voient un enfant, ils vont au prochain péage et le signalent ... le temps qu'arrivent les secours l'enfant meurt...le couple est poursuivi en justice pour non assistance à personne en danger alors que, comme ils le disent, beaucoup de véhicules sont passés, personnes n'a même pas signalé, et eux qui l'ont fait, sont poursuivi !!!
    « Le meilleur de nos convictions ne peut se traduire par des paroles. Le langage n’est pas apte à tout.» [Johann Wolfgang Von Goethe]

Discussions similaires

1. la petite fille écrasée en chine
    Par galla dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2011, 14h47
  2. La France, 71e pays le plus heureux au monde
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2009, 19h32
  3. Pays-Bas : une voiture fonce dans la foule lors de la Fête de la reine
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 2