le pire, c'est qu'il a les moyens de faire les deux, mais n'en fait (réellement) aucun!!!
L’Algérie avancera d un grand pas si le trésor public cessera, au moins pour cinq ans, de financer les galas et rencontre sportives, et réserver tout cet argent gaspillé pour financer nos laboratoires universitaires et encourager la recherche scientifique…
« Soit A, un succès dans la vie. Alors A = x+y+z. Où x = travailler. y = s'amuser. z = se taire. » Albert Einstein
le pire, c'est qu'il a les moyens de faire les deux, mais n'en fait (réellement) aucun!!!
« Le meilleur de nos convictions ne peut se traduire par des paroles. Le langage n’est pas apte à tout.» [Johann Wolfgang Von Goethe]
euuuh... certains labos de recherche sont bourrés d'argent sans pour autant que le rrcherche soit recherchée'...
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
J'ai donné en 62 '' un réal " ( deux francs de l'époque ou deux centimes pour les jeunes de ce temps ) et c'était tout ce que je possédais à la fameuse caisse de solidarité ! Qu'on me les rende !
salam a toutes
tous
calice ca faisait longtemps
labes
je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi...
Dernière modification par dahmane1 ; 15/12/2011 à 07h48.
« Soit A, un succès dans la vie. Alors A = x+y+z. Où x = travailler. y = s'amuser. z = se taire. » Albert Einstein
[QUOTE=dahmane1;96655]Il vaut mieux être derrière le bon lièvre si on ne peut pas courir deux lièvres à la fois….
En plus, pourquoi payer ce qui peut être gratuit…
Qu’elle est donc la différence entre ces deux scènes de galas ?
Gala gratuit
j aime trop ca tout les jours ils presentent ca au journal de 20 h sur canal Algérie
ma contribution est modique mais mon soutien est sincere
laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,
bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :
أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت
Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit
J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré