Salam Dahmane, j'aimerai apporté ma petite contribution en rajoutant le point de vue de ce journaliste.
Chlef - Alger : Le temps des amours mortes
« Soit A, un succès dans la vie. Alors A = x+y+z. Où x = travailler. y = s'amuser. z = se taire. » Albert Einstein
Salam Dahmane, j'aimerai apporté ma petite contribution en rajoutant le point de vue de ce journaliste.
Chlef - Alger : Le temps des amours mortes
Si perçante soit la vue, on ne voit jamais de dos.
« Soit A, un succès dans la vie. Alors A = x+y+z. Où x = travailler. y = s'amuser. z = se taire. » Albert Einstein
Moi j'ai compris un rapport avec la propreté.
Ou la routine.
Si perçante soit la vue, on ne voit jamais de dos.
lol
toreros algeriens...lol
j ai grille un barage
je parlais avec un pote ,,,,j ai ralenti a l avance et j ai oublie ensuite le stop
ils etaient ahuris
je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi...
Mon pauvre pays :/
C'est dur quand on constate.
Enfin, quand je pense que la France n'est pas mieux lotie, ici aussi il y a des tas de sans abris et l'état Français ne fait rien pour eux, il y a même des réseaux de prostitués forcés et l'état Français est incapable d'y faire face ou ne veut pas tout simplement.
"On m'avait dit que Dieu était partout...J'avais oublié de regarder en moi..."