Bonjour Gré, j'espère que tu vas bien.
Merci pour le partage; c'est vrai que c'est pas mal comme peinture et les personnalités sont assez diversifiées.
Azul, Azul!
Suivez ce lien
C'est la peinture la plus fascinante que j'aie vue. Cette image est totalement tonnante.
vous aurez sous les yeux un tableau qui réunit plein de personnages qui ont marqué l'histoire de l'humanité, il suffira de cliquer sur chaque personnage pour avoir son om.
Non seulement en positionnant le curseur sur le personnage vous allez voir apparaître son nom mais en double cliquant dessus vous allez directement sur Wikipédia pour y lire la biographie du personnage
C'est fascinant!
A vos curseurs donc![]()
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
Bonjour Gré, j'espère que tu vas bien.
Merci pour le partage; c'est vrai que c'est pas mal comme peinture et les personnalités sont assez diversifiées.
Si perçante soit la vue, on ne voit jamais de dos.
coucou YAsmi, je vais bien merci, et toi? ça va de ton coté?
Le tableau a été réalisé par trois peintres chinois, ils sont en haut à droite du tableau.
Par contre, je me demande qui est le ersonnage barbu avec des moutons qui est juste à droite de Confusius, le curseur n'en dit rien.
Théophile Gautier
merci, le tableau est une encyclopédie, même le chat a son explication sur wikipedia
c'est affiché en anglais mais on peut choisir la langue tout à fait à gauche , il y a toutes les langues.
Dernière modification par hna nmout ; 05/01/2012 à 21h26.
la culture c'est comme la confiture, moins y en a plus on l'étale...
Théophile Gautier