bienvenue parmis nous instinctdocean .
tu veux les exposer a oran ou a l'etrenge ?
salam alaykoum,
j'ai en ma possession quelques cinq mille photos d'oran dont la plus recente date de 1960 et la plus ancienne de 1832 et j'ai besoin de quelqu'un a oran qui puisse m'aider a les exposer.
NB. je cherche pas de proffis je veux juste que les gens admire ce qui est entrain de disparaitre a petit feu et merci d'avance.
bienvenue parmis nous instinctdocean .
tu veux les exposer a oran ou a l'etrenge ?
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
merci c'est un plaisir
a oran biensur
je peux rien te promaitre mais je connais quelqu'un au palais de culture d'oran si il est tous jour sur place ils peux t'aider ,car c le seule endroit que tu peux exposer ce nombre de photos , l'aise moi un peux de temp pour te maitre en contacte avec lui . tu peux m'envoiye ton e-mail adresse par mp ou el malka fil forum algerie-monde.com![]()
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
ca ne marchera jamais mon cher al ouali il faut toujours chercher a faire ce genre de chose avec ces propres moyens en plus celui qui pourra le faire doit savoir que c'est rentable car en voyant les photos les gens surement aimeraient avoir des copies pour eux.
instinct_docean@yahoo.fr c'est mon email au cas ou???
crois moi cher al ouali je te parle en connaissance de causes car je l'ai deja essaye et ca n'a rien donne car ils sont trop occupes pour ca et pour exemple lis a propos de nos seules athletes medailles a pekin et leur probleme avec le ministre.