Pourquoi tant de haine... Quand je vois ces écrits, j'ai l'impression que la France a réussi à nous inculquer cette division...![]()
Ces forums sont infectés par des marocains.Ces derniers aiment cette liberté de ton de nos compatriotes.Mais...le makhzen les a retourné(avec menaces...etc...) et dirigé contre l'Algerie.Ce n'est point difficile pour lui.Le systeme scolaire(histoire truquée et geo de meme,pauvreté du pays,systeme moyen-ageux...etc) a fait des ...je suis gentil,des sujet de sid'houmm des elements predisposés deja.Les rares sujets maitrisant...le sujet dont 90 pour cent sont ailleurs sont utilisés dans le denigrement,le soudoiement(pas par argent...) de nos compatriotes.C'est un complexe herité de boukhos qui perdure.Ne dit-on pas chez...yal-mabkhoss?
Pourquoi tant de haine... Quand je vois ces écrits, j'ai l'impression que la France a réussi à nous inculquer cette division...![]()
bleue ou rouge, c'est à toi de choisir
J'trouve ça vraiment domage =S
Il n ya ni haine ni aammar bouzouar.On ne peut qu'etre Algeriens.J'avertis plutot je fais un role de grand frere.
Wali, arrête cette haine... Marocains, Tunisiens, Algériens... On est tous frères
bleue ou rouge, c'est à toi de choisir
J"ai le droit de prevenir mes feres et soeurs.Je n'ai aucune haine.C'est une insulte gratuitequi me porte tord.Maalih'che.C'est un forum ou je prefere parler de l'Algerie.Parler de celle-ci veut dire ...comment l'aimer,la proteger,la develloper etc...La haine ne fait pas partie de mon dictionnaire.Le mepris,oui!
Chacuun sn avis mais tkt je voulais pas dire que t'éprouver de la haine ! je comprends tout à fait je préfère aussi parler de l'algérie que d'autres pays c'est normal c'est mn sang !
j'ai lu les premiers mots j'ai même pas continuer![]()
Dernière modification par *Kenza* ; 27/10/2008 à 02h44.
tal3ouna chwiya eniveau yarham babakoum enas rahi tssoug espotnik![]()
We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation
Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].