Cimode est de retour! Content de te retrouver! Sans paternalisme ou esprit de supériorité que je n'ai pas, je te dis : essayons tous d'être moins impulsifs, le conseil est valable pour moi également, car, j'ai mes défauts moi aussi dans ce forum. Chacun est libre d'avoir des opinions personnelles même si elles nous irritent, pourvu qu'elles respectent les règles de bienséances et celles du forum.
Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
Abou El Qassem Echabbi
Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet
salut cimode
il faut pas le prendre comme ça mon frere , Toufik a fait son travail c'est tout !
moi aussi j'ai ete banni , pourtant pour une fois je n'etait pas vulgaire !
mais le jeste de toufik a permet a un certain (le trosieme) de remettre ces pieds sur terre
peut etre ça lui permettera de connaitre qui peut de donner son avis comme tout le monde , mais d'arreter d'insulter les membre qui sont pas forcement d'accord avec lui !
si tu voit ce que je veut dire .
Dernière modification par Cartman ; 17/03/2010 à 00h15.
Personnellement j'étais étonné du banissement ; je me suis dit peut être il s'est passer quelque chose dont je n'étais pas au courant. Aparament il s'est rien passé, c'est vrai que certain on tendance à énerver je ne sais pas pourquoi peut être ils s'en rende pas compte , il ya eu des accrochage des insullte, les gens se sont emporter mais il faut arêter ça , débattre oui si on veux mais avec respect, on peut ne pas être d'accord mais c'est normal, on peut avoir raison et l'autre tor ou le contraire comme on peut avoir tous raison mais en voyant les choses de point de vue différents, comme on peut tous avoir tor
Mais sincèrement je ne voix vraiment pas pourquoi Cartman a été bani il s'est accrocher mais n'a pas insulter
Maintenant cemode si j'ai dit quelque chose qui t'as dérrangé ou t'as géné sache que c'est pas exprés
Voilà ya khouya ila kach ma kayen smahli ana men djihti ghir l khir
Bonjour Cimode, bienvenu à toi et à Cartaman, c'est sur qu'il y a malentendu! En Fait c'est quand tu m'as appelle amigo... et j'ai répondu " c'est mieux sadiki, khouya, sahbi, tu trouves-pas?" mais ta réponse m'a laissé perplexe ne sachant trop quoi en penser, elle etait laconique et un peu mystérieuse... et puis le mot de LAHASS employé dedans...et je me suis dit c'est çà il me traite de lahass et meme d'ignare mais pourquoi? je ne lui ai jamais rien fait.
Je dois reconnaitre que j'etais tres en colere, j'ai cogité une partie de la nuit pour comprendre "ta réaction" et j'en ai déduit que c'etait de l'animosité gratuite, incomprehensible.
Cette mise au point faite et tes éclaircissements, je crois que je me suis trompé à ton égard alors je te prie de m'exuser du tort que je t'ai fait subir involontairement.
Je dois te dire pour etre totalement franc et en accord avec mes principes, que je m'en suis plains à toufik. je dirai cette verité ici-bas avant que le Seigneur ne me le réclame labàs.
Alors pardonnes-moi, j'ai tort.
Nous pouvons passer à autre chose...La sincérité est importante pour tout le monde est je sais que cela n'est jamais facile de reconnaitre ses erreurs et de s'en amender...Après tout, Dieu seul est parfait...
Si tu estimes m'avoir mal jugé, j'apprécierais que tu clarifie cette méprise à Toufik et à tous ceux auprès desquels tu m'aurait fait mauvaise publicité..
Ainsi, nous serons quitte...