bonsoir toufik
par pitié, je te demande en mon nom et en nom de certains forumeurs de mettre fin stp à ces discutions qui n'en finissent pas entre marocains et algériens.
ca devient exaspérant et pour nous et pour les autres lecteurs
merci
connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.
LAO-Tseu
Je m'ennuie
Tu t'ennuies
Nous nous ennuyons
Il/ elle ne s'ennuie pas forcément
Ils/ elles ne s'ennuient pas de ce genre de sujets
et vous? vous vous ennuyez ou pas?
Hello ma belle, c ce sujet qui m'a donné envie de faire apparaitre Gré, j'allais partir sans me connecter![]()
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
bonsoir cimode
je ne veux entrer dans aucune polémique, c'est juste que c'est soulant quand ca persiste
hello mon khtiti, comment vas tu?
oui moi non plus, non seulement pas le temps mais quand j'essaye de me connceter pour quelques minutes, ben je trouve la guerre hshouma wallah
connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.
LAO-Tseu
LAO-Tseu
ok ok! merci pour le tuyau
toi naz! et je dois bien sur froncer les sourcils, comme ça?
:lol
à toi
Théophile Gautier
toi partir avant que nous commencer?
ça prome yaw!!!
au fait, on est alors 4 à être nases: toi et ta connexion, moi et ma connexion, tout va bien donc![]()
Théophile Gautier