Un message plein de confusion et de mystère!
Les voix des absents s'élèvent vers le Ciel éternel pour dire :
- "Nous sommes là près de vous, en face de vous!"
- "Nous réclamons notre dû, notre part de la vie!"
- "Nous reviendrons, nous ne sommes pas loin, car nous ne sommes
pas partis"
-"Vous avez oublié! Quant à nous, nous sommes présents, nous
demeurons à vos cotés,
dans vos esprits à jamais!"
"Vous ne voulez nous voir, mais nous sommes là!
Nous existons pour toujours jusqu'au dénouement!"
"Jusqu'à la conclusion finale!"
Dernière modification par Jalal ; 12/11/2010 à 00h43.
Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
Abou El Qassem Echabbi
Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet
Un message plein de confusion et de mystère!
Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
Abou El Qassem Echabbi
Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet
euuuh
c'est supposé être la voix de nos morts?
j'espere que ça va mieux de ton coté cher ami!
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
Bonsoir Gré! La confusion est voulue! Mais, je pense qu'elle est nécessaire! Les morts et ceux qui ont déménagé sans prévenir personne! Tout ceux qui sont partis sans notre accord! La voix des morts et des autres absents!
Dernière modification par Jalal ; 13/11/2010 à 23h10.
Abou El Qassem Echabbi
Gré, je pense que nous nous trompons quand nous croyons à l'idée qu'ils sont partis définitivement. Ils demeurent près de nous. Ils scrutent nos réactions et nos pensées. Ce n'est là qu'une impression personnelle, elle peut être erronée. Qu'en penses-tu?
Abou El Qassem Echabbi
Merci Gré pour tes pensées amicales! Oui, je ne suis pas dans mon assiette car j'écris sans bien réfléchir! Ces voix qui s'élèvent vers le Ciel éternel sont le résultat d'une rumination intérieure non-arrivée à maturité! Une sorte de protestation puérile!
Abou El Qassem Echabbi
salam jalal
comment vas
tu sais tout est epreuve
l univers est un grand escalier divin
tu arriveras en haut
sois confiant
bientot la retraite qui sera spirituelle j espere pour toi
garde ta langue humide du souvenir d Allah
tu seras insensibilise aux epreuves du dounia
bonne fete de l aid a toi et les tiens
je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi...
Abou El Qassem Echabbi