Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Kamel Daoud

Membre F.A.M. Avatar de baudelaire87

Par défaut Kamel Daoud

Connaissez-vous Kamel Daoud? ce brillant chroniqueur dans le Quotidien d'Oran, il est absent depuis presque un mois, savez-vous où il est?? Il a cessé d'écrire, pourquoi??? Je suppose que vous le connaissez.....Merci
    Ce n'est que par manque d'esprit qu'on ne va pas jusqu'au bout dans la souffrance.....

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par baudelaire87 Voir le message
    Connaissez-vous Kamel Daoud? ce brillant chroniqueur dans le Quotidien d'Oran, il est absent depuis presque un mois, savez-vous où il est?? Il a cessé d'écrire, pourquoi??? Je suppose que vous le connaissez.....Merci
    Salut Mohamed!

Il y a pesque deux jours ke ne me suis pas connecté; Mon ordi est défectueux et après c'est la connexion qui était arrétée.

Voici un entretien réalisé par Kamel Daoud publié dans le quotidien d'oran en ligne du 09 janvier 2011, le lien :

Sid Ahmed Ghozali au Quotidien d'Oran: Les «harkis du système», l'armée politique et la question iranienne
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M.

Par défaut

Les amis de Kamel Daoud dans Facebook

Les amis de KAMEL DAOUD | Facebook
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Par défaut

Merci Jalal pour le lien de facebook, j'ai déjà lu cet entretien, Kamel Daoud a une chronique quotidienne dans le quotidien d'Oran, mais dernièrement, il a cessé d'écrire, en tout cas, je vais avoir de ses nouvelles sur facebook, merci
    Ce n'est que par manque d'esprit qu'on ne va pas jusqu'au bout dans la souffrance.....

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par baudelaire87 Voir le message
    Merci Jalal pour le lien de facebook, j'ai déjà lu cet entretien, Kamel Daoud a une chronique quotidienne dans le quotidien d'Oran, mais dernièrement, il a cessé d'écrire, en tout cas, je vais avoir de ses nouvelles sur facebook, merci
    Il vient de reprendre ses rédactions sur la rubrique "Raina Raykoum", j'ai lu cette rubrique ce jour : 17 janvier 2011 sur le Quotidien d'Oran.
    Abou El Qassem Echabbi

Par défaut

Merci beaucoup mon ami Jalal, j'ai lu ces derniers articles.....J'espère que tu vas bien

Discussions similaires

1. Mabqatchi redjla/ Kamel Messaoudi...
    Par au_gré_du_vent dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2010, 18h37
  2. Kamel Messaoudi
    Par khadija dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2009, 19h27
  3. kamel chanane
    Par romance dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 1