merci beaucoup Bel, c'était un très beau voyage, j'ai aussi apprécié la dernière phrase que tu as mise pour nous.
C'est gentil![]()
voila une petite vidéo qui vous plongera dans le passé pendant une dizaine de mn ( du pur plaisir)
je n'ai pas voulu ajouter des sons ou une musique car je pense que cela gâchera le plaisir
le fichier ne fait que 14 mo à voir en plein écran pour mieux apprécier ceux qui veulent connaitre les endroits n'ont qu'à mettre en pause et lire en bas de l'écran l'intitulé
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
merci beaucoup Bel, c'était un très beau voyage, j'ai aussi apprécié la dernière phrase que tu as mise pour nous.
C'est gentil![]()
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
Merci pour la vidéo Bel
J'étais tombée sur des images exceptionnelles d'Alger sur facebook...
Ce sont (selon la présentation de l'album) des reproductions puisées du fonds de la National Digital Library Program (NDLP) de la Libraire du Congrès des Etats-Unis.
Il comporte 49 figures, certaines sont d'une beauté rares...n'étant pas Algéroise, j'attends que wled'ha éclairent sur les endroits montrés
Alger fin XIXè
« Le meilleur de nos convictions ne peut se traduire par des paroles. Le langage n’est pas apte à tout.» [Johann Wolfgang Von Goethe]
voila pour ceux qui veulent les photos
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service