Je vais voir à cette seconde cette chanson, mon ordi est vieillot, je dois la télécharger d'abord ensuite je reviendrai donner mon avis; merci Rayan
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
Je vais voir à cette seconde cette chanson, mon ordi est vieillot, je dois la télécharger d'abord ensuite je reviendrai donner mon avis; merci Rayan
Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
Abou El Qassem Echabbi
Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet
Une chanson bien faite dans laquelle y participent plusieurs artistes Algériens connus; Merci encore Lalmani!
Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
Abou El Qassem Echabbi
Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet
J'aime beaucoup cette chanson elle me fait souvenir de ce pays. Elles sont rares les choses qui me donne de bon souvenir de l'Algerie. Peut être la coopération des artistes et puis on ressent la bonne humeur la sincérité qui en émane.
Bonne journée.
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz