émotive en ce moment.... je le suis
tu m'as touché avec ce son et ce message ......une larme s'est versé, merci mon amie
je serai presente pour nos longue nuit du ramadan promis inshallah![]()
petite musique pour toi
« Le meilleur de nos convictions ne peut se traduire par des paroles. Le langage n’est pas apte à tout.» [Johann Wolfgang Von Goethe]
émotive en ce moment.... je le suis
tu m'as touché avec ce son et ce message ......une larme s'est versé, merci mon amie
je serai presente pour nos longue nuit du ramadan promis inshallah![]()
connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.
LAO-Tseu
« Le meilleur de nos convictions ne peut se traduire par des paroles. Le langage n’est pas apte à tout.» [Johann Wolfgang Von Goethe]
petite dédicace à la personne que chacune connait, et qui vient que lorsque personne n'est là...
le sourire était bien la ma chere amiej'espérais afficher un sourire sur ton visage...peut être que cette larme espérait sortir
j'attends ramdane avec impatience, d'ici là, reviens nous voir de temps en temps je te laisserai une musique par ci par là, c'etais juste l'emotion qui avait pris le dessus
merci pour la dédicace![]()
connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.
LAO-Tseu
impossible de ne pas penser à toi, l'ange, en écoutant cette musique...
PS : je n'ai pas regardé la vidéomes excuses si il y a des images interdites aux -18 ans
![]()