premier soir où je regarde!!! bon sang le programme elli iji ygoul el khouh pousse-toi que je m'installe sur le podium du truc le plus naze jamais réalisé!!!!
zablation!!!!
Insipide c'est le seul mot qui convient au programme de l'ENTV à l'heure du f'tor . Alors que l'on attendait monts et merveilles de la nouvelle série de Djemai Family voilà que l'on nous pond un feuilleton à dormir debout , sans aucune consistance et surout sans cette fameuse pointe d'humour qui a fait la célébrité de cette famille . Malgré les efforts désespérés de Souilah qui improvise comme à son habitude , notre vénéré unique a (encore une fois) raté le coche pour attirer son audimat ce qui fait la part belle à ses concurrentes satellitaires . Désolant !
premier soir où je regarde!!! bon sang le programme elli iji ygoul el khouh pousse-toi que je m'installe sur le podium du truc le plus naze jamais réalisé!!!!
zablation!!!!
« Le meilleur de nos convictions ne peut se traduire par des paroles. Le langage n’est pas apte à tout.» [Johann Wolfgang Von Goethe]
Merci Dieu de m'avoir épargné ce supplice ( je n'ai pas de télé)
moi je fais la vaisselle à ce moment la.....perso j'ai jamais regardé la famille machin and co.....deja qu'il est difficile de me faire rire
![]()
connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.
LAO-Tseu
à l'approche du ramadan j'étais dégouté de ne plus avoir canal algerie rien que pour les émissions humoristique du ftour............maintenant je ne le suis plus
...la réalité c'est un cauchemar..........pour ceux qui rêve éveillé...
moi ca fais des annees que je en regarde plus la mediocrite et en plus ils sont payer avec notre contribution encore un secteur qui pompe de l'argent pour rien
comme on dit 3endi qern ou zemmara que je n'ai pas regardé la télé algérienne et je regarde rarement les autres chaines aussi.
J'ai des DVD et des DVX et je me rince les yeux avec mes series.
en plus comme Malak,: la vaisselle juste aprés leftour
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
comme vous etes unanimes alors simple allumez votre radio 15 mn avant l'adhan sur la chaine 3 et ecoutez kamal chekat
« Le meilleur de nos convictions ne peut se traduire par des paroles. Le langage n’est pas apte à tout.» [Johann Wolfgang Von Goethe]