un site ou tu peux tel des films via fileserve et d autres moteurs
je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi...
il n'en reste rein donc :s
basculer vers torrent !
taper dans google 'multi HEBERGEURS pour telecharger films et series' et la faire son choix y en pleins des sites de partages moi je telecharge en ce moment un film
Y'a toujours d'autres sites qui sont hébergés dans des pays ou on n'est pas très regardant sur la loi.
Dons le téléchargement dit illégal n'est pas mort.
Si perçante soit la vue, on ne voit jamais de dos.
pourquoi dommage on peux avoir le coffre fort le mieux proteger au monde y toujours une faille quelque part c comme les cameras de securite y toujours un angle mort
infime soit 'il
non mais si il pouvait il nous ferais payer l'air qu'on respire zut
la solution reste émule et même si le FAI ferme les ports ( débits médiocres) passez par le VPN
je telecharge 5 films minimum par jour ( j'ai beaucoup de crédits emule tout le temps en marche et je partage une dizaine de fichiers) l'avantage c'est la recherche facile et on y trouve tout puisque accessibles sur les disques dur de ceux qui partage et les données sont cryptées donc le FAI ne sait pas si vous téléchargez une musique ou un film
a suivre...
je telecharger + la musique et les jeux les film je les voit en streaming car c pas interdit de voire un filme son le telecharger dans le disque dure et pour la musique et les jeux il a pas d'autre moinyen sauf prendre le risque mais il ne faut pas abuser .
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas