ok o j'y go merci 3lik miss terre Envoyé par la terre remonte "les plantes que vous touchez.." dans agriculture voilà
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer Théophile Gautier
Envoyé par au_gré_du_vent ça arrive plus souvent qu'on ne le penses ces petits tracas Je me retrouve sans pc du coup, là c'est celui de mon frère, je crois que je vais essayer la crème anti stress d'Ahmed lol.
« La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
pour toi ou ton pc? Envoyé par yasmi Je me retrouve sans pc du coup, là c'est celui de mon frère, je crois que je vais essayer la crème anti stress d'Ahmed lol.
Envoyé par yasmi Je me retrouve sans pc du coup, là c'est celui de mon frère, je crois que je vais essayer la crème anti stress d'Ahmed lol. AHHHHH ces pc !!!!!! " " il " prend beaucoup de place dans la vie d'un homme ,que faire sans PC ?
J'aime les paysans ,ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers
Envoyé par au_gré_du_vent pour toi ou ton pc? A ce rythme là pour nous deux lol. Je vais l'apporter dans un magasin pour voir de quoi il s'agit plutôt que d'empirer les choses en le tripotant.
Envoyé par la terre AHHHHH ces pc !!!!!! " " il " prend beaucoup de place dans la vie d'un homme ,que faire sans PC ? Et d'une femme aussi. Ma mère saura me trouver des occupations comme le ménage, le repassage etc mdr
ça sera pas grand chose mais ne traine pas Envoyé par yasmi A ce rythme là pour nous deux lol. Je vais l'apporter dans un magasin pour voir de quoi il s'agit plutôt que d'empirer les choses en le tripotant.
Salam Gré !
hello M'siquine comment vas tu? Envoyé par M'siquine Salam Gré !
Envoyé par au_gré_du_vent hello M'siquine comment vas tu? Bien. Sauf que la connexion nous fait beaucoup attendre devant les PC depuis un certain temps. merci
Règles du forum