Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: le miracle de l'araignée...

Nouveau Membre

Par défaut le miracle de l'araignée...

salut tous le monde...
    j'ai lu quelques site la dessus , que j'ai voulu partagé avec vous ......

"La soie que les araignées fabriquent est beaucoup plus résistante que toutes les fibres connues, qu'elles soient naturelles ou synthétiques".

"Le fil de l'araignée est cinq fois plus résistant que de l'acier de la même épaisseur, et peut s'étirer jusqu'à quatre fois sa propre longueur".

"la soie de l'araignée est plus robuste et plus élastique que le kevlar, et le kevlar est la fibre la plus résistante fabriquée par l'homme"

"dans l'industrie militaire, les gilets pare-balles, qui étaient faits avec de l'acier, sont maintenant faits de tissus composés de fibres de Kevlar, qui ne présentent aucune différence avec du tissu ordinaire.

a voir sur youtube la vidéo d'un tapis réalisé par 1 millions d'arraignées :
    " rare spider silkon exhibit at amnh "

salut.............

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par inspectos Voir le message
    salut tous le monde...
    j'ai lu quelques site la dessus , que j'ai voulu partagé avec vous ......

"La soie que les araignées fabriquent est beaucoup plus résistante que toutes les fibres connues, qu'elles soient naturelles ou synthétiques".

"Le fil de l'araignée est cinq fois plus résistant que de l'acier de la même épaisseur, et peut s'étirer jusqu'à quatre fois sa propre longueur".

"la soie de l'araignée est plus robuste et plus élastique que le kevlar, et le kevlar est la fibre la plus résistante fabriquée par l'homme"

"dans l'industrie militaire, les gilets pare-balles, qui étaient faits avec de l'acier, sont maintenant faits de tissus composés de fibres de Kevlar, qui ne présentent aucune différence avec du tissu ordinaire.

a voir sur youtube la vidéo d'un tapis réalisé par 1 millions d'arraignées :
    " rare spider silkon exhibit at amnh "

salut.............
    C'est très intéressant ce que tu rapportes! Merci!
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Banned

Par défaut

Merci pour l'information Inspectos !

Discussions similaires

1. L'homme et l'araignée
    Par ahmeddamien dans le forum Le Café
    Réponses: 21
    Dernier message: 03/07/2010, 00h34
  2. recette miracle pour réussir dans la vie
    Par fendil dans le forum Le Café
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/01/2010, 20h18