merci Zapp
c'est vrai que c'est beau d'entendre le son des feuilles qu'on tourne comme si c'était vrai.
j'avais cru en lisant le titre que c'était un fichier à prendre en flash disk![]()
le coran en ligne version flash tourner les pages comme un livre
QuranFlash.com - مصاحف القرآن الكريم
merci Zapp
c'est vrai que c'est beau d'entendre le son des feuilles qu'on tourne comme si c'était vrai.
j'avais cru en lisant le titre que c'était un fichier à prendre en flash disk![]()
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
tout a fait gré, ca change on a l'impression que c'est un vrai livre et c'est plus beau
merci zapp, mais peut on le télécharger ?
connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.
LAO-Tseu
oui c possible il te faut un aspirateur de site web tape la recherche dans google y en plein
c un logiciel qui te permet d'enregister un site web et de pouvoir le lire hors connection tout simplement
non je le fais avec httrack sans soucis mais bien sure si tu dois telecharger des videos des audio etc tu en pour un bon moments
merci zapp![]()
connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.
LAO-Tseu
salam
voici un site que je trouve intéressant
Quran Explorer
on y trouve les sourates en langue arabe avec une traduction à coté dans une langue choise dans la liste, on peut en mm temps les écouter en choisissant un nom dans une liste de neuf bine connus...
Bonne navigation
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier