Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: megaupload

Membre F.A.M. Avatar de zapp

Par défaut megaupload

salam a tous

question peux t'on telecharger 2 fichiers megaupload en meme temps sans avoir de compte premium,si oui quel en serait la manip

merci

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

Citation Envoyé par zapp Voir le message
    salam a tous

question peux t'on telecharger 2 fichiers megaupload en meme temps sans avoir de compte premium,si oui quel en serait la manip

merci
    faut avoir deux abonnements avec deux lignes differentes donc deux ip differentes à l'instant T et tu pourras sinon le compte premium
    une possiblité est le telechargeur de megaupload : MEGAMANAGER qui te permet d'avoir 03 telechargements par jour ( sans aucun compte)

Par défaut

megamanager c un logiciel a installer sur le pc donc tres peu pour moi
    megaupload sur quoi se base t'il pour savoir que tu tentes de telecharger un deuxieme fichier alors que qu'on est pas premium

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

Citation Envoyé par zapp Voir le message
    megamanager c un logiciel a installer sur le pc donc tres peu pour moi
    megaupload sur quoi se base t'il pour savoir que tu tentes de telecharger un deuxieme fichier alors que qu'on est pas premium
    sur ton IP
    megamanager est un logiciel de megaupload tu le trouveras dans outils sur la page d'accueil de megaupload il sert à telecharger et à charger ( uploader des fichiers) en plus d'avoir un compte gratis pour pouvoir mettre des fichiers de 1 GO sans limitation du nombre de fichiers et dans certains pays (l'algerie n'est pas concernée) chaque fichier telechargé de ta playlist ( ton compte) tu recevras des euros et qu'en fin d'année tu pourras changer en compte premium ou recevoir à travers paypal.
    j'ai environ plus de 60 fichiers ( divers) sur mega mais je ne suis pas payé et je ne peux acheter avec un compte premium mais cela me permet de sauvegarder dans le cas ou le disque dur crash et de ne pas faire des copies au copains mais de leur donner le lien
    d'une pierre 10 coups

Par défaut

merci tres instructifs

Règles de messages