Bonjour,Bonsoir,Azul,hello,sabah ou massa el-khir,Good morning,good evening,Marhaba,bonjorno,anokhachmnika,ohai.....na masté !! comment allez vous les amis et les amies?
moi ça va mais un peu déçu j ai raté ma pate de rechta!!
pourtant j ai suivie sur un site..ah lalalalalala je ne suis pas dutout pates
mais wallah ghir derriere elle jusqu a la réussite inchallah!
wach la hala içi ça avance yaw! je me suis juste un chouiya absenter et ça brasse tabarouatte!!
je suis a la recherche de belles candidates! bientot le catalogue inchallah on verra aprés tous ces hommes qui soit disant evite de fréquenter cette rebrique vont etre a la pelle
bon pour mon amie Malek puisque c est une zine et la taille (corp et decore) allez je vais fermer les yeux ...on commence par 22% et aprés des qu elle capte et fait tourner a en mons 15 hommes je lui rajoute les 3 % restant.
en golden biensur...avec biensur une condition dés qu elle se marie il faut qu elle nous cherche une bonne candidate aussi captivante qu elle!! et on lui promet d avoir son agence qui sera biensur toujours relier a l agence mere.

LinkBack URL
About LinkBacks

...adieu ....mistral à tout jamais
h34r

Répondre avec citation

), et ce qu'elle recherche comme profil, comme ça on saura liquider ce type en disant qu'il ne correspond pas au profil, preuve à l'appui.