demande un RIB a toufik....lol
parler d'argent est tjs malvenu, mais une questiontoute simple me turlupine et j'espere avoir une réponse.
Quand on crée un forum comme celui là, gagne t on de l'argent? comment cela? est ce par un simple clic de notre part et notre cher et jeune talentueux Toufik en gagne?c'est une histoire de sponsors? c'est cela?
A moins qu'il ne le fasse à titre bénévole mais ça m'étonneraitje me trompe?
et est-on plus payé quand un sujet est plus chaud? plus commenté?
mes questions sont on ne peut plus naives
je veux comprendre car vous le savez maintenant: je n'aime pas ne pas comprendre
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
demande un RIB a toufik....lol
je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi...
Théophile Gautier
Non je ne crois pas! qu il gagne de l argent!
ya des sites ou le modo paye des droits et les forumistes payent pour l accés au site..et il ya des site ou tu peux les créer gratuitement sur le net comme les forum.
Gré ce n est pas un forum matrimonial loll
tu en es sûre? c'est pour cela qu'il n'est pas trés présent?
euh, où est le rapport entre matrimonial et argent?
On gange de l''argent en faisant marier les autre?
si c'est le cas, j'ouvre une sous rubbrique dans ce forum pour vous marier tous illico presto, comme ça j'aurais une retraite paisiiiiibleje suis méchante, je sais
![]()
Théophile Gautier
slt gré ...ne dis pas que tu ne le sais pas
je crois qu'il gagne de l'argent gràce à la pub .....la publicité.......il y a aussi des sites de rencontre à toi de jouer et trouve la femme de tes rèves ..........
........![]()
Topaz !! Gré est une fille!!
tu as raison Gré allez on va fermer les yeux et on double la mise..pour une 2 eme ou 3 eme femme pour les forumistes qui sont avec nous!
shuttttttttt ne montrez pas ce forum a vos épouse actuelle
Gré dans les affaires ya pas de sentiment hanouna je suis avec toi!..on se lance dés maintenant.
Gré et sab les zaéouadjette.
Théophile Gautier