j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ces emoticones , on les surnomme les Onion's emoticon ....
faut voir avec notre ADMIN pour les ajouter a sa base de données !!!![]()
salut
je me demandais si c'est possible qu'on ait d'autres emoticones, de ce genre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne sais pas si c'est faisable mais j'aimerais bien vous les passer car j'adore m'exprimer avec les emoticones comme tout le monde je suppose;.........et je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas a mettre une image dans la signature; pardonnez moi j'ai l'impression que j'abuse de votre gentillesse.![]()
NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!
"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
I am just wondering if my whole life is not a daydream at last
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ces emoticones , on les surnomme les Onion's emoticon ....
faut voir avec notre ADMIN pour les ajouter a sa base de données !!!![]()
"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
le big boss here est TOUFIK
envoie lui un MP ou un mail
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.
LAO-Tseu
connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.
LAO-Tseu