Nous sommes jeudi et Sakineh est toujours en vie. C'est impressionnant: plus de 500 000 d'entre nous ont contacté nos dirigeants en un seul jour -- et ils ont répondu immédiatement en appelant les autorités iraniennes! Notre pression porte ses fruits, mais nous devons la renforcer pour protéger Sakineh -- faites suivre ce message à tous:

Chers amis,

L'Iran pourrait exécuter Sakineh Ashtiani demain. Nous l'avons sauvée de la lapidation, il nous reste à présent 24 heures pour appeler les principaux dirigeants à prendre des mesures urgentes pour empêcher cette exécution honteuse.



Demain, l'Iran pourrait exécuter Sakineh Ashtiani.

Notre mobilisation mondiale a stoppé la terrible sentence de lapidation en juillet dernier. Aujourd'hui, nous avons 24 heures pour lui sauver la vie.

Les alliés de l'Iran et les principaux membres de l'ONU sont notre meilleur espoir -- ils pourraient persuader l'Iran de renoncer à une exécution très suivie et au coût politique important. Cliquez ci-dessous pour leur envoyer un appel urgent à l'action et faites suivre le message à tous -- cela ne vous prendra que 3 minutes et nous sommes sa dernière chance:

Sauvons Sakineh