Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: "contrast" manga algérien

Membre F.A.M. Avatar de hinata-chan

Red face "contrast" manga algérien

il n' y a pas longtemps, je suis allée a une librairie et devinez quoi j'ai trouvé un manga algérien,, ca ma fait plaisir de voir que ca existe,,
    celui que j'ai trouvé était le dernier au magasin et il coutait 150DA,, incomparable au prix des mangas japonais qui se vendent ici,, enfin si bien sur par miracle on les trouve,, généralement il font 700da pour le tome qu'on peut finir dans même pas une heure,, enfin bref je l'ai acheté et je l'ai lu la journée même,,
    ensuite j'ai fait une petite recherche,, il parait qu'il n'est pas le seul, il y' en a d'autre que j'ai découvert par la suite...........
    et voila j'ai eu l'idée de mettre une petite fiche technique de ce manga et inchallah d'autres manga a l'avenir....
    contrast

TITRE:CONTRAST
    ANNEE DE PRODUCTION:2009
    TYPE:SHONEN
    GENRE:AVENTURE, COMEDIE
    AUTEUR:BOUMEDJKANE Mohamed
    VOLUME:2 TOMES
    SYNOPSIS:
    IKKAN est un jeun targuie,,de 15ans,, dont le père a été tué en guerre,,au fait tout se déroule dans un territoire dominé par les berbères " les zénétes et les touaregs ",, ces deux peuples ne vivait pas tout a fait en harmonie,, autrefois il y a eu une guerre entre eux qui a laissé de remarquable traces,, IKKAN donc qui est un terguis fait partie d'un gang appelé ""la tempête rouge"
    le gang est formé de 7 jeun orphelins: IKKAN WINARU -le personnage principal-,,YANI AFAW,,(super.. j'ai un cousin qui s'appelle yani..... mdr),, ZANJOU MANADA;;TAMIRYA RIQIMA,,(qui est une jeune fille de 14ans),,GAYA ORYAN -le rival de IKKAN-,,DAMAYA TAYRI(une fille celle la aussi) KAYSSA ISUL,,,
    chacun de ces combattant a son propre caractère,, le but de ce gang est d'aider les pauvres a survivre mais pour ca ils doivent affronter les obstacles qui s'y opposent,,...........

mon avis
    :il est vrai que le design n'est pas parfait mais ca ca peut s'améliorer,,, l'histoire est attirante,, j'aime bien le fait que ca soit personnalisé,, c'est 100% algériens,, en plus il y a de l'humour,, c'est du beaux travail,, j'ai vraiment hâte de lire le 2eme tome,, j'encourage l'auteur pour son travail,, ca nous fait vraiment plaisir de lire des mangas algériens il était temps de voir de mangakas algériens,,
    j'enviais les otakus des autres pays d'avoir leurs mangas,, des production made in leurs pays ,, alhamdoulillah ca commence chez nous aussi
    voici le passage de l'auteur a canal Algérie

quelques tofs du manga

très mal prises oui je sais mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Dernière modification par hinata-chan ; 06/11/2010 à 22h58.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
    I am just wondering if my whole life is not a daydream at last

Par défaut

sensei!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand tu passera n'oublie pas de me donner ma note,, comme tu le vois moi je bosse sans arrêt,, mais il y a topaze qui n'arrête pas de penser a (3aljia et bou3lem tricot ziga ih ziga lala,,,,,,,et ce sera du dela3 sur le gâteau stadjiiiiiiiiirrrrrrrr) et notre nouveau personnage principal a tout a coup disparu ,,, voila les nouvelles de l'équipe tu les trouveras quand tu viendra inchallah,, a bientôt sensei

et n'oublie pas de me dire ce que tu penses du manga "contrast"
    [SIGPIC][/SIGPIC]

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb

Nouveau Membre Avatar de Ikkan

Par défaut

Ohayo !!! ^^
    Franchement voir mon manga si bien presonter et mon histoire résumer par quelqu'un autre que moi m'a beaucoup ému et j'ai pas pu resister au fait de m'inscrire.
    Merci Hinita c'est un article magnifique !!! (tu le fais même mieux que moi ! c'est trop fort )
    Donc voila merci de m'encourager ainsi cela me permettera d'aller toujours de l'avant ^^
    Arigato !

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

salam ikkan
    un peu loin pour lire ton manga
    je suis a alep en syrie
    mais mon plaisir est entier quand je vois des initiatives de vie
    comme on pourrait dire....
    j espere que ta BD aura un succes retentissant et meme au dela des frontieres et que tu en feras pleins d autres
    bon aid
    salam mohamed
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Par défaut

Citation Envoyé par Ikkan Voir le message
    Ohayo !!! ^^
    Franchement voir mon manga si bien presonter et mon histoire résumer par quelqu'un autre que moi m'a beaucoup ému et j'ai pas pu resister au fait de m'inscrire.
    Merci Hinita c'est un article magnifique !!! (tu le fais même mieux que moi ! c'est trop fort )
    Donc voila merci de m'encourager ainsi cela me permettera d'aller toujours de l'avant ^^
    Arigato !
    la je dois me pincer pour y croire!!!!!!!
    vous êtes bien l'auteur de contrast !!,,
    je suis honorée par votre message ,,, ,, je ne sais plus quoi dire,,je crois que c'est moi qui doit vous remercier pour ce que vous faites,, j'imagine que ce n'est pas du tout facile car les mangas,, la bd ,,les animes, tout ca est un monde peu connu chez nous ,, n'empêche vous vous êtes lancé,, j'admire beaucoup
    surtout n'arrêtez pas nous sommes tous avec vous; wellah
    ganbare!!!!!!!!!
    euhhhhhhhh j'ai failli oublié de vous souhaiter la bienvenue
    okaeri ^^

Dernière modification par hinata-chan ; 14/11/2010 à 21h35.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Par défaut

Waw c'est plutot a moi de me pincer ^^ .... voir mon petit personnage Yani qui me dit Bienvenu ^^ dans un aussi beau fond d'ecrant.... c'est incroyable l'emotion que ca peut provoquer je vous jure !!!
    Arigato encore .
    Heu pour parler du façile et defficille dans ce domaine beeen je dirais que c'est parfois facil et parfois defficille ^^ ... cela depond des momants et de certain critères et circonstances ^^

Pour notre de Serie je te remercie aussi pour ton poste ^^ et j'éspere aussi et je dis surtout NCHALLAH (j'y croix beaucoup en ce mot franchement,je pense même y être arriver grâce a lui ^^) que ca arrivera dans des pays étanger autres que l'algerie et surtout et avant tout chez les freres pays arabes .

Par défaut

ravie que l'image te plaise IKKAN-kun,,,et puis si il y a un moyen par lequel je peux aider n'hésite surtout pas a me le dire,, au fait j'ai pas encore lu le 2eme tome j'attends qu'il arrive ici mais apparemment ca va tarder
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Par défaut

il n'est pas arriver chez toi ? pourquoi tu habites où ?
    je me demandais aussi sur quel site tu as trouver la video et mes dessin. ^^ si c'est possible de me dire.

Par défaut

Citation Envoyé par Ikkan Voir le message
    il n'est pas arriver chez toi ? pourquoi tu habites où ?
    je me demandais aussi sur quel site tu as trouver la video et mes dessin. ^^ si c'est possible de me dire.
    j'habite a TIZI et la librairie ou j'avais trouvé le 1er n'en a plus du 1er déjà et le 2eme il l'ont jamais ramené,,, sinon pour la vidéo et les dessins il est vrai que je dois quand même m'excuser je les ai piqué sans demander de permission "j'avais honte" mdrrr,,,
    j'ai tapé contrast manga et j'ai atterrit sur le forum je crois que c'est le tien,,, et d'autres sites ,, je crois que c'est beaucoup plus des forums ou ca parle mangas
    gomen gomen
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Par défaut

Mais non mais non ne t'éxcuse pas je voulais juste savoir ^^
    Et puis on demande pas de permission pour ce genre de chose tkt ^^ tu peux prendre ce que tu veux ^^ heu... donc voila....
    C'est pas possible d'ecrire des MP (message privé ) dans ce site ?

Discussions similaires

1. prochainement sortie du film Algerien "Melwatni"
    Par Sabrina dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/04/2010, 19h19
  2. Hymne national algérien "Kassaman", à la guitare électrique
    Par kredence dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2010, 10h22
  3. Réponses: 28
    Dernier message: 17/12/2009, 19h58
  4. Boudebouz : "L'hymne algérien touche mon coeur"