Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: cherche un informaticien pour m' aider

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Angry cherche un informaticien pour m' aider

je cherche un informaticien pour m' aider.
    y a quelques temps une personne inconue utilise la boite MSN de mon mari..je l'ai trouvé connecté et je lui ai meme parler, il parle anglais et maintenant il envoie des site suspect a toutes nos connaissances et moi meme, pourtant mon mari utilise toujours sa boite et arrive a se connecter.
    comment faire pour lui bloquer l'accés? ou carrement detruire cette boite pour qu il n' arrive plus a se connecter avec?

Membre F.A.M. Avatar de hinata-chan

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    y a quelques temps une personne inconue utilise la boite MSN de mon mari..je l'ai trouvé connecté et je lui ai meme parler, il parle anglais et maintenant il envoie des site suspect a toutes nos connaissances et moi meme, pourtant mon mari utilise toujours sa boite et arrive a se connecter.
    comment faire pour lui bloquer l'accés? ou carrement detruire cette boite pour qu il n' arrive plus a se connecter avec?
    si c'était moi j'aurais d'abord essayé de changer de mot de passe,,,,
    comment changer mon mot de passe sous WLM/msn
    mais je ne crois pas que ce soit la bonne solution...........
    peut être que le compte a été piraté,, si c'était le cas je crois qu'il pourrait pas y accéder,,,, je m'y connais pas trop sab,, désolée ,, j'espère qu'on te répondra
    Dernière modification par hinata-chan ; 12/11/2010 à 12h17.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
    I am just wondering if my whole life is not a daydream at last

Membre F.A.M. Avatar de zapp

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message

bonjour je vais tenter de t'aider ton mari arrive t'il a se connecter a son compte msn si oui qu'il change son mdp mais qu'il le fasse plus compliquer genre ztr-985_t1b si il n'arrive plus a se connecter a son compte la c foutu, toujours vider les cookies
    ne jamais cocher la la case memoriser mon mot de passe, si ton mari arrive toujours a se connecter qu'il creer un nouveau compte ou mieux qu'il le supprime definitivement en notant ses contact sur un papier,sur google qu'il tape ceci pour supprimer le compte "supprimer un compte msn définitivement"maintenant si il y a keylogger sur son pc c pas evident et surtout eviter les produit windows maintenant si tu desires discuter avec ton mari je fais te donner un site pour discuter avec lui en toute tranquillite comme ca tu sauras que c vraiment lui "http://www.babelwith.me/"ensuite tu fais demarrer une conversation et tu auras un lien unique que tu transmet a ton epoux voila ce que tu auras en faisant demarrer "http://www.babelwith.me/eRHr5" un lien unique c en creant ta salle que tu donnes le lien voila j'espere t'avoir aider du mieux que je peux sur ce bon week end

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Merci Zapp pour ton aide..j' apprecie beaucoup..
    Merci a toi ma belle Hinata.

Membre F.A.M. Avatar de topaze

Par défaut

slt sabrina tu vas te perdre avec la solution de zapp ;crée un autre compte .

ps je rectifie ..suis la 2ème solution de zapppppppppppppppppp.
    Dernière modification par topaze ; 16/11/2010 à 21h06.

Discussions similaires

1. Cherche femme pour mariage et plus si affinité
    Par Magnetar dans le forum Le Café
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/05/2010, 20h37
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2009, 18h19
  3. Le Vatican a déclaré que la finance islamique pourrait aider les banques occidentales
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2009, 20h13
  4. Venezuela:Nous souhaitons aider militairement gaza
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/01/2009, 19h11
  5. cherche ma soeur
    Par bel_lui dans le forum Communauté Algérie Monde
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/11/2008, 00h42

Règles de messages