Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64

Discussion: Que savez vous sur le dajjal

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par inspectos Voir le message
    salut bel1000....
    je suis assez dac avec toi sur les signes mineurs de la fin des temps......
    en ce qui concerne la bible .....ca n'engage que moi....mais a ce que j'ai pu lire... ..il a été falsifié plusieurs fois....mais cependant , d'aprés certain savant.......Seul...L'apocalypse de Jean...ne l'a pas été, et est dc consultable.......
    ensuite, pour djouj et majouj...il est vrai que ce peuple doit arrivé aprés le dajjal d'aprés les signes.....
    néanmoins ,il n'a été dis en aucun cas ...durant combien de temps , regneraient il ??...on parle d'une déferlente a la fin du dajjal...........
    Pour moi cette déferlente n'est autre qu'une rébélion ...une guerre...dont le prophete aura recu lordre de se caché avec sa communauté.....
    en effet....chui dac avec toi bel1000...d'aprés tout ce que j'ai lu...ce peuple est belle est bien humain...c'est un peuple mongole on dit....ou de l'azerbaidjan comme tu dis.....
    pour moi , le peuple djouj et madjouj qui est connu pour piller les terres des autres n'est autres autres que........le fameux peuple kazar qui est actuellement en palestine entrain de piller les terres saintes...........
    en gros ,ils sont deja la......et a la mort du dajjal ...ils seront en force !!...chépas trop comment???......et avec vla la technologie militaire....
    aujourdhui , ils ont des drones (char ,avion de chassse , helico , bateau, sous marin ,guétteur , etc....)mais aussi des armes retoutables qui n'existe pas encore ms en préparation ......

je vous laisse decouvrir le programme " trophy " travaillé par ce fameux peuples............
    mais aussi " Il ya des rapports sur un fusil à rayon laser mis au point aux États-Unis pendant plusieurs années. Le fusil est conçu pour tuer les soldats ennemis à une distance allant jusqu'à 1,5 km".

et aussi pour ceux que ca peux intéressé.....les signes MAJEURS de la fin des temps :
    - Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.
    - Apparition de Al Mahdi.
    - Prise de Constantinople.
    - Apparition de Daddjâl.
    - Retour de Issa (alayhis salâm).
    - Mort de Daddjâl.
    - Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj") suivi de leur
    extermination.
    - Règne de Issa [Jesus] (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.
    - Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément
    les mécréants.
    - Lever du soleil à l'Ouest.
    - Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux
    hommes.
    - Apparition d'un Feu venant du Yémen.
    - Mort de tous les musulmans.
    - Fin du Monde sur les plus vils des hommes.

une ptite touche d'humour !!! le 1er des grands signes , est la bataille entre muslim et kaffir......beinh , j'ai comme l'impression qu'ils sont entrain de s'y préparer....lol....et meme qu'ils ont un peu d'avance je crois...mdr.........
    salut...
    Désolé toi aussi Inspectos ! Lol Tu mèlanges les serviettes et les torchons !
    J'ai aimé la fin de ton commentaire. On a pas encore vècu de tout ça ! A ce que je sache !

Nouveau Membre

Par défaut

salut radia......soit pas désolé ,t'as raison de t'exprimer si t pas d'accord.......c possible que je divague....mais c qu'une facon de voir......
    un pti truc a savoir , pas mal en ce qui concerne le dajjal....
    je les lu sur un site ....alors pour dire de quelles hadiths ,il s'agit ???

le messager d’Allah(saw) a dit: "Celui qui retient par cœur les dix premiers versets de la sourate "Al-Kahf" (La caverne) sera préservé de l’Antéchrist."
    Selon une autre version : les dix derniers versets de la même sourate (Hadith rapporté par Mouslim).

salut.....
    Dernière modification par inspectos ; 17/12/2010 à 16h48.

Membre F.A.M. Avatar de globule

Par défaut

Citation Envoyé par inspectos Voir le message
    salut bel1000....
    je suis assez dac avec toi sur les signes mineurs de la fin des temps......
    en ce qui concerne la bible .....ca n'engage que moi....mais a ce que j'ai pu lire... ..il a été falsifié plusieurs fois....mais cependant , d'aprés certain savant.......Seul...L'apocalypse de Jean...ne l'a pas été, et est dc consultable.......
    ensuite, pour djouj et majouj...il est vrai que ce peuple doit arrivé aprés le dajjal d'aprés les signes.....
    néanmoins ,il n'a été dis en aucun cas ...durant combien de temps , regneraient il ??...on parle d'une déferlente a la fin du dajjal...........
    Pour moi cette déferlente n'est autre qu'une rébélion ...une guerre...dont le prophete aura recu lordre de se caché avec sa communauté.....
    en effet....chui dac avec toi bel1000...d'aprés tout ce que j'ai lu...ce peuple est belle est bien humain...c'est un peuple mongole on dit....ou de l'azerbaidjan comme tu dis.....
    pour moi , le peuple djouj et madjouj qui est connu pour piller les terres des autres n'est autres autres que........le fameux peuple kazar qui est actuellement en palestine entrain de piller les terres saintes...........
    en gros ,ils sont deja la......et a la mort du dajjal ...ils seront en force !!...chépas trop comment???......et avec vla la technologie militaire....
    aujourdhui , ils ont des drones (char ,avion de chassse , helico , bateau, sous marin ,guétteur , etc....)mais aussi des armes retoutables qui n'existe pas encore ms en préparation ......

je vous laisse decouvrir le programme " trophy " travaillé par ce fameux peuples............
    mais aussi " Il ya des rapports sur un fusil à rayon laser mis au point aux États-Unis pendant plusieurs années. Le fusil est conçu pour tuer les soldats ennemis à une distance allant jusqu'à 1,5 km".

et aussi pour ceux que ca peux intéressé.....les signes MAJEURS de la fin des temps :
    - Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.
    - Apparition de Al Mahdi.
    - Prise de Constantinople.
    - Apparition de Daddjâl.
    - Retour de Issa (alayhis salâm).
    - Mort de Daddjâl.
    - Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj") suivi de leur
    extermination.
    - Règne de Issa [Jesus] (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.
    - Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément
    les mécréants.
    - Lever du soleil à l'Ouest.
    - Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux
    hommes.
    - Apparition d'un Feu venant du Yémen.
    - Mort de tous les musulmans.
    - Fin du Monde sur les plus vils des hommes.

une ptite touche d'humour !!! le 1er des grands signes , est la bataille entre muslim et kaffir......beinh , j'ai comme l'impression qu'ils sont entrain de s'y préparer....lol....et meme qu'ils ont un peu d'avance je crois...mdr.........
    salut...
    Je suis assez d'accord avec ce que tu dis.
    Jamais les musulman n0auriobt été aussi pinté du doigt, harcelés s, stigmatisés que maintenant.
    va savoir ce ui va se passer.

Moi le dajjal, on m'en a parlé quand j'étais petite. Je ne n'aurais jamais cru que j'allais me préoccuper de lui de mon vivant.
    La fin du monde a l'air tellement loin.......quand on a 10 ans...
    Dernière modification par globule ; 31/12/2010 à 00h24.
    http://maydiwan.forumactif.net/forum.htm

Le problème, c'est que si l'on ne prend pas de risque, on risque encore davantage. (Erica Jong)

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

globule

l'important n'est pas de savoir la date de la fin du monde ( quasiment impossible seul Dieu sait) mais l'important est de se preparer à cette éventualité.
    les vrais croyants ne seront pas et n'assisterons pas à ce cataclysme ils mourront bien avant en respirant un air divin.

les musulmans sont pointés du doigt c'est un fait mais sont ils plus ou moins responsables?
    a mon avis oui
    un exemple :
    la france est restée plus de 130 ans en Algérie et pas un jour n'a fété un aid de chez nous ou une simple fete ( elle a fait tout pour l'interdire) mais nous assistons à ces va nu pieds qui fetent la noel , le reveillon , la toussaint et meme le 14 juillet
    quand on ne se donne pas la peine d"etre respectables ( culture, coutumes, civisme) on ne peut demander à l'autre ( surtout son ennemi ) de vous respecter.
    des masses de musulmans en occident et seuls une centaine ( peut etre ) en mesure de debattre ( lors de mon passage en france à l'hosto j'ai vu meme des algeriens qui bouffaient du porc sans le savoir '' omelette'' ) c'est pour te dire que nous ne lisons pas or le premier verset révélé dit bien '' ikra '' et non pas ecoute ou regarde comme le font certains ( la tele , le on dit etc...)
    on nous pointe du doigt et c'est normal car nous faisons tout pour etre leur pale copie
    les hindous, les japonais personne ne s'amuse à les pointer du doigt car ils se respectent et tiennent dur comme fer à leur personnalité et à leurs coutumes
    ya tant à dire sur le sujet que parfois ça me degoute d'en parler
    salut

Discussions similaires

1. quels trucs que vous ne savez pas faire...
    Par au_gré_du_vent dans le forum Le Café
    Réponses: 109
    Dernier message: 12/12/2010, 14h11
  2. Le savez vous ?
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 56
    Dernier message: 04/04/2010, 22h27
  3. Vous ne le savez pas ??
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/10/2009, 13h06
  4. est ce que vous savez qu'est ce que