Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Ma pauvre soeure

Banned

Par défaut Ma pauvre soeure

Elle a quitté le domicile conjugale, laissant son fils de 10 ans chez son père.
    Le papa ne peut pas s'en passé de lui, il est tout pour lui. Avant même le Ramadan qu'elle est partie, ça fait quattre mois. Elle est chez une copine Tunisienne a Genève et parfois chez une autre Algérienne. Je ne le savais pas, elle ne me cause pas ! Son mari, m'a appelé pour me le dire, il ya deux semaines.

Normalement, elle ne quitte jamais Montreux, cette belle ville au bord du lac leman ou elle vit 25 ans dejà ! Elle est venue chez elle, une fois au Ramadan trois jours puis elle est partie. Puis elle est revenue la semaine passé pour reprendre sa voiture et elle est repartie, sans doute par peur que son mari, la lui enlève.

Son mari m'a dit: Qu'elle a maigrit et commence a perdre ses cheveux et elle est devenue une autre personne pas celle qui a connu autre fois, puis elle a eu une dèpression, elle a pleuré pleuré comme un enfant comme elle est très sensible et lui a dit qu'elle n'a de sentiment pour personne.

Ce n'est pas normal, qu'elle part a Genève pour vivre, son mari a une bonne situation, gagne bien sa vie, il la gâte, les sorties, les voyages, les belles toilettes les beaux bijoux, tout quoi !! Pour ce qu'elle avait au dèbut souffert, par la suite Dieu la bien rècompensé, un homme très bien. Et il l'aime, toujours a son service. Ma soeure, et une bonne personne, fille gentille, inteligente, classe, tout le monde le dit, sympatique, naive surtout.

Dans ce payie, on ne peut pas toujours vivre isolé de tout le monde, je veux dire des nords africains. On les rencontre chez quelqu'un, ou au magasin, au bord du lac, dans un cafè ou a un cours et ect...surtout si on vit dans une petite ville.
    Puisqu'on a les mêmes traditions, coutumes, religion, on a envie de temps en temps passé un moment juste pour papoter car ça fait du bien. On peut les trillés les amis biensûr mais souvent le diable est là. Dès qu'ils savent que tu as un bon mari et que tu vit comme une princesse, on t'en veut !! Je parle des femmes !

C'est tout de suite la mèchanceté gratuite qui nait.

Je tèléphone a une amie a khenchela, très forte car j'ai aussi le sixième sens, j'ai sentie qu'il ya eu un sortilège fort. Cette amie, me dit, elle n'a pas trouvé du sang devant sa porte, je lui dit je ne sais pas ! Ta soeur, me dit elle, on lui jette que des mauvais sorts pour qu'elle quitte son domicile et pour qu'on viennent a sa place chez son mari ! Elle ne sait pas ce qu'elle fait, il ne faut pas l'envouloir !
    On lui a même volé un habit a elle, elle fait confiance a tout le monde, a ses copines, des marocaines avec elle a eu contact dernièrement.

Il faut lui enlevé tout ce qu'on lui a fait, mais elle, ne croit pas a la sorcellerie.

Son mari est oranais, je lui ai tout dit ! Il connait ces choses. Il m'a dit : oui on a trouvé du sang devant la porte. Le soir, il m'appele en pleurs et j'avais sentie qu'il a bu. Je lui dit tu dois purifié ton appartement.

Il avait ramené un Algérien fort, il lui a purifié l'appartement avec un lencens spècial et dans ce lencens, il a vu, les femmes qui lui ont fait ça !

Il m'a dit maintenant, je sais qui c'est !
    C'est une marocaine qu'elle voulait que son ami Syrien travaille avec lui pour gagné des sous (les voitures , les camions, les tracs).

Hier, il m'a appelé pour me dire que cette marocaine était venue avec une autre devant la maison dans sa voiture, elle était parqué et elles attendaient dans la voiture.

Je lui dit, elle est venue, pourquoi !? Pour jetter encore quelque chose !
    Ou elles attendaient qu'il les invite chez lui. Il m'a dit, je les ai regardai, je suis monté dans ma voiture, elles ont démarer et je les ai suivi partout, jusqu'ou je les ai perdu. Elles ont pris la fuite !

Lui, de toute façon, il ne fera rentrer personne chez lui, il aime trop ma soeure.

Mais, il faut qu'on fasse vite pour rejetter les mauvais sorts. J'éspère qu'elle reviendra auprès de son fils et son mari qui l'aime tant, le plutôt possible.

La première fois , on a fait partir sa fille de 19 ans qui est a Genève et puis maintenant c'est elle. L'Algérien, qui est venu chez lui, avait dit que si ce n'était pas a cause de sa fille qui est aussi a Genève, ma soeure aurait quitté la Suisse dèfinitive.
    Dernière modification par Radia ; 15/11/2010 à 18h22.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

oh ben alors qu elle triste histoire merci radia
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Banned

Par défaut

Je n'ai jamais compris, pourquoi et comment ma nièce va vivre toute seule dans une ville qu'elle ne connait pas !? Alors qu'elle est nèe a Montreux, la rivièra et ne peut s'en passé.
    Elle me disait: Je suis une fille du lac. Elle venait chez moi a Zuerich un jour le lendemain elle veut rentré.
    Je n'ai jamais compris, pourquoi tant de haine et jalousie et méchancetè chez les femmes !?
    Je n'ai jamais compris pourquoi on veut faire le bohneur sur le malheur des autres !?
    Mais c'est quel courage et conscience dètruire toute une famille !?
    On n'a pas peur des punitions de Dieu !?! On a pas peur que tout le mal qu'on fait retourne contre eux !?

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

euuh.... ne devrait elle pas consulter un psy? si ce n'est déja fait...

à mon humble avis, avant de voir en cela de la sorcellerie, il faut consulter, lire le coran apaise aussi

J'espere que ça lui passera

Bon courage à tous
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Banned

Par défaut

Salut Gré,

Les plus grands sorciers du monde sont ici ! A Paris, Ce sont seulement eux.
    Les marocaines ont une mauvaise rèputation. Tu sais, il ya une quinzaine d'annèe, il ya eu une invasion des marocaines en Suisse.
    Tu entends seulement, celle-la son mari est mort d'un cancer, "Allah iaâmmarha dar" , celle-ci son mari est mort d'un cancer "Allah iâammarha dar", tu sais combien de femmes leur maris mort de cancer en Suisse. Les medecins ne peuvent pas savoir que c'est de la sorcellerie, on leur fait bouffé des cochonneries et après c'est dans le sang et c'est un cancer. C'est la vérité ! Elles s'en fouttent complètement. Après elle a tout a elles. tu crois quoi !?

Et ça n'a rien avoir avec un psy, elle n'est pas folle ! Mais quelle femme qui laisse le bien, le bonheur, la joie, l'argent et part !
    Quelle femme laisse son bien a une autre, kheirha lel gheirha !
    Il ya dejà deux ans je lui ai enlevé plein de trucs chez quelqu'un en France et le reste la enlevé ma mère a Batna chez quelqu'un. Mais on ne savait pas d'oû ça venait ! Et sans qu'elle le sache. Après ça, elle est retournée avec son mari. Elle partait mais elle revenait vite, mais jamais elle est partie quattre mois.
    La sorcelllerie éxiste c'est mentionné dans le coran. Même, notre prophète Mohamed "SAWS" a était ensorcellé par les juifs. Et ici la sorcellerie fait ravage, ça va t'étonner en Suisse, oui ! Là. ou il ya l'argent, elle fait ravage. Et surtout les marocaines, elles sont connus pour ça !! Tout le monde a peur d'eux et personne ne les frèquente sauf de loin car on n'aime pas montré notre peur et notre haine envers elles.
    Et même, moi j'étais ensorcellé par une marocaine car j'avais une bijouterie et aujourd'hui, je n'ai plus rien !!! Je travaille.
    Eh oui ! Peut-être tu ne le crois pas mais c'est la vérité !!
    Je ne voulais jamais parlé de ça mais aujourd'hui, je le dit. Mais j'étais a cheval ! J'ai courru partout pour me faire rejetté les mauvais sorts, pour me soigné, sinon, je suis dejà bien longtemps morte !!

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

euuuh... je ne savais pas qu'il fallait être fou pour consulter un psy!!!
    tu vis dans un pays civilisé, tu devras savoir que ce n'est pas le cas.

Quoi qu'il en soit, Allah i3afi el djami3!

Bon courage...
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

oui c est vrai la sorcellerie existe bien et elle fait des ravages dans les familles sous peu que la personne soit jalouse de toi et bien tu en prends plein la face jusqu a ce qu elles arrivent a leur fin parfois c est le drame elles n ont pas peur de tuer la personne se sont des diables en personne
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M.

Par défaut

Il est vrai que certaines personnes n'ont aucun scrupule. Elles sont capables de tout faire mais il y a des antidotes à leurs venins mortels.
    La lecture du Coran et les cinq prières y sont pour beaucoup contre la sorcellerie. Il est aussi conseillé à cette malheureuse de consulter un psychiatre. Il pourrait lui être utile et la libérer de cette étreinte.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    euuuh... je ne savais pas qu'il fallait être fou pour consulter un psy!!!
    tu vis dans un pays civilisé, tu devras savoir que ce n'est pas le cas.

Quoi qu'il en soit, Allah i3afi el djami3!

Bon courage...
    Désolé !! Ce n'est pas parce que je vis dans un payie civilisé et moderne que la sorcellerie n'éxiste pas.
    Peut-être que toi, tu n'a jamais eu a faire a ça ! Et que tu n'as aucune expèrience, donc tu ne pourrais jamais le croire et tant mieux pour toi. Je ne te le souhaite pas en tout cas, c'est la pire des chose qui peut arrivé a quelqu'un.
    Avant j'étais comme toi, je ne croyais pas et je rigolait même des gens qui parlent de ça !!
    Mais maintenant l'expèrience et là ! l'avoir dejà vecu et même l'avoir vue. Par la suite, il ya toujours quelqu'un qui vient dènoncé l'autre pour te dire ce que l'autre t'as fait et même combien d'argent ont payé pour toi, pour te dètruire, alors que moi je savais dejà tout ça.
    Comment ce n'est pas le cas alors que c'est vraiment le cas ! On ne peut pas nier ça ! Dieu est tèmoin. Même les gens sont tèmoins.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

ya hafid!!!! ya satar!! 3adou billah min kool chaytan rajim.
    ya des gens qui sont méchants! le pire c est qu'ils font des choses interdites par Allah...ya latif ne savent ils pas que akhira est l'enfer! achirkou billah.
    le bonheur c'est Dieu qui le donne..ainsi que le malheur,qui n est en realité qu'un test pour voir si on tient en lui et qu on ne se remet qu'a lui dans nos pires moments..au lieu d'aller faire de la sorcellerie pour vivre heureux...au détriment des autres.
    soyez fortes toi et ta soeur...lisez le coran...el-mi3ouadeteine..sourat el kourssi,souret anass..et aie toujours avec toi un petit mashaf..et la personne qui te fait peur ou tu sens en elle un vice..lis entre tes levres le coran.
    ya pas plus puissant au monde que la magie d'allah pour enlever un sihr.
    surtout ne mange de la main de personne!! et ne frequente pas n' importe qui...puisque vous savez que les Marocaines sont connues pour cela..alors ne les frequentez plus.
    Dernière modification par Sabrina ; 16/11/2010 à 21h39.

Discussions similaires

1. le pauvre il veut divorcer...
    Par romance dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/09/2016, 17h15
  2. pauvre algérie
    Par miange-midemon dans le forum Le Café
    Réponses: 36
    Dernier message: 22/08/2016, 12h14
  3. Oh pauvre femme musulmane
    Par MOEZ dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 69