Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: 14 Novembre 2010 : Victoire de l'innocence sur le mensonge!

Membre F.A.M.

Par défaut 14 Novembre 2010 : Victoire de l'innocence sur le mensonge!

Le 14 Novembre 2010 : Victoire de l'innocence sur le mensonge!
    En effet après 40 années de travail dans la rectitude et l'abnégation, j'ai failli, en novembre 2010, être condamné injustement d'une "faute" inexistante dans le cadre de mon travail.
    Enfin le 14 novembre 2010, l'innocence a vaincu le mensonge!
    Et cela grâce à Dieu et à mon innocence!!
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de baudelaire87

Par défaut

Salut Jalal, content pour toi bien que je n'aie pas bien compris.....
    Ce n'est que par manque d'esprit qu'on ne va pas jusqu'au bout dans la souffrance.....

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par baudelaire87 Voir le message
    Merci Mohamed pour tes félicitations. Je voudrais éviter de donner des détails afin de ne pas toucher des personnes ou autres. Durant 40 années j'ai travaillé correctement et tout d'un coup un jour je suis accusé d'avoir mal fait mon travail, une peine est prononcée contre moi, je demande un recours, et, enfin j'obtiens gain de cause mais après de très longs mois d'angoisse, de souffrance et de colère. J'ai été profondément choqué. Cette douloureuse mésaventure personnelle confirme mes idées étalées tout au long de ce forum.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M.

Par défaut

Merci Mohamed pour tes félicitations. Je voudrais éviter de donner des détails afin de ne pas toucher des personnes ou autres. Durant 40 années j'ai travaillé correctement et tout d'un coup un jour je suis accusé d'avoir mal fait mon travail, une peine est prononcée contre moi, je demande un recours, et, enfin j'obtiens gain de cause mais après de très longs mois d'angoisse, de souffrance et de colère. J'ai été profondément choqué. Cette douloureuse mésaventure personnelle confirme mes idées étalées tout au long de ce forum.
    Abou El Qassem Echabbi

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Le 14 Novembre 2010 : Victoire de l'innocence sur le mensonge!
    En effet après 40 années de travail dans la rectitude et l'abnégation, j'ai failli, en novembre 2010, être condamné injustement d'une "faute" inexistante dans le cadre de mon travail.
    Enfin le 14 novembre 2010, l'innocence a vaincu le mensonge!
    Et cela grâce à Dieu et à mon innocence!!

Bonsoir Jalal.

Félicitation pour cette victoire.
    Je sens vraiment ton bonheur. J'ai été moi aussi victime de ce genre de persécution mais Dieu merci j'ai pris le dessus après une dure bataille qui m'a failli perdre mes vingt cinq année de bons et loyaux services dans un emploi que j'ai choisi avec passion et amour.

Bonne soirée Jalal et encore félicitation. Je sais ce que se sont ces accidents de parcours !

Membre F.A.M. Avatar de baudelaire87

Par défaut

Je ne sais pas si je dois vous féliciter ou vous envier d'avoir un boulot que vous aimez, car franchement c'est très rare, estimez-vous heureux, vous vous battez parce que vous aimez ce que vous faites, c'est cela notre problème mes amis aujourd'hui, est ce que tout les Algériens par exemple aiment leur boulot? est ce qu'on a vraiment la possibilité aujourd'hui de choisir son travail, dans ce domaine là, il y a tant d'interrogations.....de toute façon, content pour vous Jalal et Mesquine....Saha Aidkoum
    Ce n'est que par manque d'esprit qu'on ne va pas jusqu'au bout dans la souffrance.....

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

Jalal enfin!!!!!!!!

je suis heureuse pour ton bonheur! les mots ne suffisent pas pour exprimer ma joie!

je te dédie cette citation: notre vraie gloire n'est pas de ne point tomber mais de nous relever à chaque fois que nous tombons.

C'est rassurant de savoir que la justice existe des ois chez nous!
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Par défaut

Jalal enfin!!!!!!!!

je suis heureuse pour ton bonheur! les mots ne suffisent pas pour exprimer ma joie!

je te dédie cette citation: notre vraie gloire n'est pas de ne point tomber mais de nous relever à chaque fois que nous tombons.

C'est rassurant de savoir que la justice existe des fois chez nous!

Théophile Gautier

Membre F.A.M.

Par défaut

Je ne sais pas si je dois vous féliciter ou vous envier d'avoir un boulot que vous aimez, car franchement c'est très rare, estimez-vous heureux, vous vous battez parce que vous aimez ce que vous faites, c'est cela notre problème mes amis aujourd'hui, est ce que tout les Algériens par exemple aiment leur boulot? est ce qu'on a vraiment la possibilité aujourd'hui de choisir son travail, dans ce domaine là, il y a tant d'interrogations.....de toute façon, content pour vous Jalal et Mesquine....Saha Aidkoum
    J'ai eu cette chance de choisir mon travail mais c'était du temps où le travail était un droit pour tout Algérien. J'ai fait une année dans un poste clé lorgné par beaucoup de gens et je l'avais quitté de mon propre chef pour faire ce qu'il me plait. Je n'ai jamais regretté ce choix malgré les avantages que j'ai laissés.

Par défaut

Citation Envoyé par Mesquine Voir le message
    J'ai eu cette chance de choisir mon travail mais c'était du temps où le travail était un droit pour tout Algérien. J'ai fait une année dans un poste clé lorgné par beaucoup de gens et je l'avais quitté de mon propre chef pour faire ce qu'il me plait. Je n'ai jamais regretté ce choix malgré les avantages que j'ai laissés.
    savoir ce que l'on veut... cela fait défaut à beaucoup de gens et même quand ils le savent ils n'ont pas le courage de lâcher ce qu'ils ont entre les mains par peur du lendemain... Triste vie qu'est la leur...

Nos jeunes dans leur majorité, ont la fâcheuse habitude de ne pas trop savoir ce qu'ils veulet réellement, ils ont une surtout uen idée fixe dans leurs têtes: partir vers un ailleurs qu'ils voient paradisiaque...

Théophile Gautier

Discussions similaires

1. Le mensonge
    Par safia dans le forum Sciences
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/12/2010, 21h08
  2. l'enfance et l'innocence
    Par kheddaoui dans le forum Le Café
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2009, 22h07
  3. le mensonge ! le mensonge!le mensonge!
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2009, 02h07
  4. 1er novembre
    Par Elisa dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2009, 11h19
  5. Le Hoggar, a partir de fin novembre.
    Par desert dans le forum Communauté Algérie Monde
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2008, 18h41

Règles de messages