Affichage des rsultats 1 5 sur 5

Discussion: Plusieurs sites internet pirats cause du soutien algrien au Sahara occidental

Membre F.A.M. Avatar de sangha74

Thumbs down Plusieurs sites internet pirats cause du soutien algrien au Sahara occidental

Bonjour a tous,
    Les chiens aboient. La caravane passe

Plusieurs sites internet pirats cause du soutien algrien au Sahara occidental
    par TSA - Tout sur l'Algrie, mercredi 24 novembre 2010, 03:48

ALGER, 24 nov 2010 (AFP) - Plusieurs sites internet d'Algrie dont celui de son ambassade Washington, ont t pirats depuis ce week-end par des hackers se prsentant comme des nationalistes marocains soucieux de dfendre l'ide que le Sahara occidental, ex-colonie espagnole annexe par le Maroc, appartient au royaume chrifien.

Sur le site d'informations en ligne Tout sur l'Algrie (TSA), il tait prcis mercredi matin qu'" la suite d'une intrusion de pirates", la dcision avait t prise "de fermer le site afin d'effectuer les rparations ncessaires. TSA sera donc inaccessible pendant quelques jours".

Sur un autre site d'informations, www.presse-dz.com, la page d'accueil, en ralit un portail qui permet l'accs la presse algrienne, affiche dsormais en noir un drapeau marocain et une srie d'affirmations pour rappeler que le royaume chrifien comprend bien le Sahara occidental.

Enfin, dans un communiqu affich sur son site, l'ambassade d'Algrie Washington indique qu'elle a t "la cible ce week-end d'attaques lches par des pirates qui ont clairement tal leurs motivations et leur hostilit envers l'Algrie". La page d'accueil du site, lit-on encore dans ce communiqu, a t occupe par un drapeau du Maroc incluant le Sahara occidental avec en fond sonore l'hymne national marocain. "Les pirates n'ont laiss aucun doute concernant leur identit ou leurs sponsors, utilisant maintenant des moyens et tactiques dsesprs", affirme encore la mission diplomatique algrienne.

L'Algrie est considre comme le principal soutien du Front Polisario qui revendique l'indpendance du Sahara Occidental, une ex-colonie espagnole occupe depuis 1975 par le Maroc. Rabat considre ce territoire comme le sien et a propos l'autonomie aux Sahraouis dans le cadre de la souverainet marocaine.

Le 8 novembre, le dmantlement par les forces marocaines d'un campement de protestataires sahraouis prs de Layoune, principale ville du Sahara occidental, a suscit de vives ractions dans le monde.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par dfaut

attendons la reaction de nos hackeurs algeriens !

mais franchement je pense que c est vraiment de la stupidite qui les anime ces gens la ils veulent obstrues la voix du peuple mais ils s enfonce dans leur actes insignifiants plus ils se ridiculisent aux yeux du monde plus ils perdent les pedales ne sachant plus comment agir pour nous faire taire car je vois que toute les solutions n ont pas ete ecartes
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indpendant,

bismi allah bdit wa3la nabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi atanni ma atmanit

J'ai fais ma prire et le bon dieu ma donn tout ce dont jai espr

Membre F.A.M. Avatar de zapp

Par dfaut

il est evident que le royaume de sieur moumouh 6 ou m6 ne sait plaut a quel saint se vouer pour ouvrir la frontiere tout les coups sont permis en politique meme les plus bas les plus vils,ce chere moumouh6 si demain on lui donne le sahara il demanderas toute la region oranaise jusqu'a tindouf.
    sachez que nous peuples fieres nous avons acquis notre liberte dans le sang et non en fassant des baise main a l'occupant francais de l'epoque,nous monsieur on n'opprimes pas les autres peuples,nous monsieur on estime que chaque peuple a droit de vivre sur son territore sans ingerence aucune ni de votre part ni celle d'autrui,nous monsieur quand un pays freres a besoin d'aide on le fais sans demander aucune contrepartie que cette aide fusse t'elle alimentaire medical soutien financier et j'en passe d'autres que j'ai oublier. quand on as encore une portion de territoire espagnole sur son sol ce qui signifie qu'en realite le territore marocain n'est pas tout a fait reconquerir,et bien sachez monsieur qu'on se la ferme, et on libere totalement son pays,avant de s'en prendre a son voisin,nous savons pertinemment que la veritable economie du pays c le cannabis mais aucun pays de l'ue ou autre ne diras mots sur cela,car vous etes le valet de l'elysee,de matignon,du quai d'orsay que cela vous plaise ou pas mais c'est la verite vous n'etes que le laquais de votre ancien colonisateur nous savons que cela a etais orchestre non pas vos soins mais sur ordre de votre roi a vous . aboie aboie tu finiras par avoir soif nous on t'attend devant le puit.

je me marre continue tes elucubrations que je m'eclate la rate. au plaisir de ne plus voir ta tronche
    Dernire modification par zapp ; 24/11/2010 19h18.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par dfaut

un jour viendra ou le s o sera libere et les habitants reprendront leur destin en main le maroc sera empute de la moitie sa de terre l espagne et son andalousie sera reprit ainsi que le sud de la france les states seront decoupes en plusieurs etats les mers et le ciel seront interdits a la navigation sans autorisation prealable le commerce sera equitable la richesse sera reverse aux indigents les riches spolieurs seront a leur tour spolie l amarda militaire sera reduit a neant et votre roi n aura que ses yeux pour pleurer
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indpendant,

bismi allah bdit wa3la nabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi atanni ma atmanit

J'ai fais ma prire et le bon dieu ma donn tout ce dont jai espr

Membre F.A.M.

Par dfaut

Les hackers algriens sont aussi trs connus pour tre trs dangereux. Les uns et les autres s'expriment dans l'illgalit et n'expriment que leurs opinions respectifs.

Discussions similaires

1. La question du Sahara occidental
    Par zangrito dans le forum Actualit Internationale
    Rponses: 89
    Dernier message: 24/12/2010, 08h33
  2. Sahara occidental/maroc/repression
    Par romance dans le forum Actualit Internationale
    Rponses: 3
    Dernier message: 13/12/2010, 14h30
  3. Sahara occidental/italie
    Par romance dans le forum Actualit Internationale
    Rponses: 0