Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Alger la belle

Nouveau Membre

Red face Alger la belle

Je me présente, je m'appelle Monique et je suis née à El Biar en 1955. Aprés 48 ans d'absence, je suis revenue dans mon pays natal. Quelle émotion de voir à quel point ce pays est beau. Mon seul regret c'est de n'avoir pas suffisament vécu dans ce beau pays pour m'impreigner de cette culture. Battez vous les jeunes, l'Algérie mérite de devancer les pays du Magreb. Plus beau que l'Algérie, y a pas. Par contre, j'ai remarqué qu'il manquait de structures pour les jeunes et dans les squares, il n(y a pas de jeux pour les enfants commes en France. Sinon, la vie est très agréable et les gens super sympas.

Membre F.A.M.

Par défaut

C'est vrai qu'Alger est belle et même très belle ! L'Algérie oeuvre de faire de sa capitale la plus charmante cité du monde. Le soleil et la mer ne sont là que pour la magnifier et ensorceller le visiteur. L'Algérois et l'Algéroise dans la convivialité et la tendresse ne se sont jamais détrônés.

Nouveau Membre

Par défaut

l'algerie est un beau payer malheuresement on connais pas sa valeur c'est une fois que les gents part à l'etranger qu'ils admire ce patrimoine c doooooooooomage
    Dernière modification par faty2010 ; 25/11/2010 à 15h34.

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

Citation Envoyé par monik d'elbiar Voir le message
    Je me présente, je m'appelle Monique et je suis née à El Biar en 1955. Aprés 48 ans d'absence, je suis revenue dans mon pays natal. Quelle émotion de voir à quel point ce pays est beau. Mon seul regret c'est de n'avoir pas suffisament vécu dans ce beau pays pour m'impreigner de cette culture. Battez vous les jeunes, l'Algérie mérite de devancer les pays du Magreb. Plus beau que l'Algérie, y a pas. Par contre, j'ai remarqué qu'il manquait de structures pour les jeunes et dans les squares, il n(y a pas de jeux pour les enfants commes en France. Sinon, la vie est très agréable et les gens super sympas.
    BIENVENUE MONIK
    je n y suis pas ne mais j ai bcp aime alger ....une tres belle capitale verte et montagneuse avec la mer en prime....
    l algerie est tres belle et les gens attachants
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

slt Monik

vous allez peut être tous me tomber dessus mais personnellement, Alger me stresse
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de relax

Par défaut

Alger n´est plus ce qu´elle etait jadis ,je suis natif d´Alger,mes parents aussi sont nes a Alger dans les annees 30,mais soyons serieux ,cest devenu une catastrophe ecologique et demographique ,moi nostalgique de nature jai des fois les larmes au yeux lorsque je visite le BLED et je me promene dans les anciennes rue d´Alger.enfin cest mon point de vue .

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

je ne te contredirais pas Relax
    trop de bruit, trop de monde, trop de véhicules, trop de saletés...
    ça étouffe, ça stresse
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    je ne te contredirais pas Relax
    trop de bruit, trop de monde, trop de véhicules, trop de saletés...
    ça étouffe, ça stresse
    je disais que cest joli ....j ai balade sur les hauteurs dans les beaux quartiers....vu les foret au bord de la ville.....c etait une comparaison avec alep qui est un infinie......alger a la mer...la montagne...
    mais pour y vivre.......................c est comme toutes les capitales ....dur
    vive les petites villes ou mieux les villages
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de hinata-chan

Par défaut

Amuse-toi bien parmi nous
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!

"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
    I am just wondering if my whole life is not a daydream at last

Nouveau Membre

Par défaut

OUI c'est vrai, cela doit être stressant de conduire à Alger. Déjà que j'ai horreur de me rendre en voiture dans Marseille. Mais enfin Alger restera Alger. Les conducteurs sont moins agressifs qu'en France. UN coup de klaxons et oup c'est fini. Quant à la saleté, c'est une question d'éducation. Lors de mon voyage à Alger, ALGERIAN TOURISME a fait une peitite interview concernant mon séjour. Vous pouvez le consultez sur YOUTUBE VIDEO MONIQUE CARDI et j'attends vos commentaires. A bientôt

Discussions similaires

1. Ma ville est la plus belle...
    Par ahmeddamien dans le forum Le Café
    Réponses: 51
    Dernier message: 06/05/2011, 18h24
  2. une belle histoire
    Par ahmeddamien dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/11/2010, 09h36
  3. une femme se sent belle...
    Par romance dans le forum Le Café
    Réponses: 8