Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: la fille de hassan2:La juive israélienne Hedva Selaa

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut la fille de hassan2:La juive israélienne Hedva Selaa

Selon l´AFP 19 août 2005 :
    La juive israélienne Hedva Selaa, 53 ans, ancienne, soldate de l´armée d´occupation israélienne Tsahal, aujourd'hui réceptionniste dans un hôtel à Eilat, dit être la fille naturelle du "commandeur des croyants" Hassan II et soeur du "nouveau commandeur des croyants" marocains! C'est le "scoop" présenté - le 19 août 2005 - à la Une d'un supplément du quotidien israélien à grand tirage Yedioth Aharonot (voir photo ci- dessus). Sous le titre "le roi et moi", Hedva (Selaa est le nom de son mari) pose avec une photo du roi défunt – un cliché censé souligner leur ressemblance. Intitulé "une princesse marocaine", l'article raconte la romance qu'aurait eue Anita Benzaquen, la mere de Hedva, en 1952, avec le prince héritier Moulay Hassan, alors âgé de 23 ans.

Deux enfants seraient nés des amours illégitimes du prince Hassan (future Hassan II) et de sa maîtresse juive Anita, nièce de Léon Benzaquen, figure de la communauté juive marocaine et futur ministre des PTT du premier gouvernement marocain sous Mohamed V. Si Jacky, l'aîné, refuse toujours de parler à la presse, Hedva, la cadette, a décidé de "tout révéler" 8 ans après le décés de sa mère Anita, en 1997. Une mère que Hedva n'hésite pas à qualifier de femme frivole et multipliant les aventures. "Un test ADN n'est pas envisageable, admet Hedva, et mon frere Jacky a brulé toutes les archives de notre mère apres sa mort"

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!
    Dernière modification par Sabrina ; 02/12/2010 à 18h42.

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut

Salam Sab,
    Bah faut pas trop blamer la juive, tout peut arriver et tout est possible dans le royaume virtuel du makhzen.
    Dernière modification par Kenzor ; 03/12/2010 à 12h56.
    Qui vivra, verra!

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

ons a tous vue merci Sabrina pour cette info
    Hasane 2 va le payer la ou il est
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

salam sabrina et vous tous

JE CROIS QU IL NE FAUT PAS ETRE TENDANCIEUX........................l afp l est.....................
    je ne sais plus qui a dit recemment que les journalistes etaient les laquais des politiques......................
    l islam apporte plus que la democratie
    la democratie apporte la presomption d innocence c est beau................
    l islam il faut,j ai oublie le nombre ,2 ou 4 temoins de l acte pour prouver un adultere...

il ne faut pas crier au loup sans preuves...
    L INFO ON EN FAIT CE QU ON VEUT.............................

dans un cas comme la femme en iran accusee d avoir trompe et assassiner son mari tout le monde crie a la barbarie de l iran....
    sans preuves de la cupabilite ou non culpabilite...............
    et la Hassan 2 .............il est coupable.................................
    deux poids ....2 mesures
    je ne veux pas rentre dans une polemique de " sont ils ou coupables ou non"
    je ne connais pas ces gens et suis assez loin pour juger...
    les medias aiment se dechainer....ca donne de l opium pour le peuple....
    comme ca il oublie les vrais problemes du monde...

ne tombons pas dans le cliche des romains aux arenes.....le pouce en bas............A MORT...............................
    la haine ne va pas avec l islam

il faut toujours penser du bien de l autre sauf si on a la preuve du contraire
    ma salam
    bon week end
    Dernière modification par ahmeddamien ; 03/12/2010 à 17h29.
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    Selon l´AFP 19 août 2005 :
    La juive israélienne Hedva Selaa, 53 ans, ancienne, soldate de l´armée d´occupation israélienne Tsahal, aujourd'hui réceptionniste dans un hôtel à Eilat, dit être la fille naturelle du "commandeur des croyants" Hassan II et soeur du "nouveau commandeur des croyants" marocains! C'est le "scoop" présenté - le 19 août 2005 - à la Une d'un supplément du quotidien israélien à grand tirage Yedioth Aharonot (voir photo ci- dessus). Sous le titre "le roi et moi", Hedva (Selaa est le nom de son mari) pose avec une photo du roi défunt – un cliché censé souligner leur ressemblance. Intitulé "une princesse marocaine", l'article raconte la romance qu'aurait eue Anita Benzaquen, la mere de Hedva, en 1952, avec le prince héritier Moulay Hassan, alors âgé de 23 ans.

Deux enfants seraient nés des amours illégitimes du prince Hassan (future Hassan II) et de sa maîtresse juive Anita, nièce de Léon Benzaquen, figure de la communauté juive marocaine et futur ministre des PTT du premier gouvernement marocain sous Mohamed V. Si Jacky, l'aîné, refuse toujours de parler à la presse, Hedva, la cadette, a décidé de "tout révéler" 8 ans après le décés de sa mère Anita, en 1997. Une mère que Hedva n'hésite pas à qualifier de femme frivole et multipliant les aventures. "Un test ADN n'est pas envisageable, admet Hedva, et mon frere Jacky a brulé toutes les archives de notre mère apres sa mort"
    Cette femme prétend et la filiation n'est pas prouvée. Il faut être barjot pour s'interesser à des histoires abracadabresques de ce genre.

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

jais chercher sur le net sur ce sujet jais trouver cette histoire juste dans les forum maghrebins
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Discussions similaires

1. La prière juive
    Par globule dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/12/2010, 20h27
  2. Djerba : capitale de la culture juive !
    Par Jalal dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2010, 02h51
  3. Une voix juive contre l’interdiction de la burqa en France
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Dernier message: 09/02/2010, 01h03
  4. L'Egypte insiste sur l'arrêt de la colonisation juive
    Par romance dans le forum Actualité Internationale
    Dernier message: 30/12/2009, 18h25
  5. Scandaleux, Un procés renvoyé pour cause de Pâque juive