Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: WikiLeaks: Stopper la répression!

Membre F.A.M.

Par défaut WikiLeaks: Stopper la répression!

"Ricken Patel - Avaaz.org" avaaz@avaaz.org

Chers amis,

L’effrayante campagne d’intimidation menée par des gouvernements et des entreprises contre WikiLeaks (qui n'a probablement enfreint aucune loi) est une attaque contre la liberté de presse et la liberté d’expression. Nous avons besoin, de toute urgence, d’une protestation publique massive pour stopper la répression – si nous atteignons 1 million de voix, Avaaz fera publier des annonces pleine page dans les journaux américains cette semaine!

Sign the petition

L'écrasante campagne d’intimidation contre WikiLeaks refroidit les ardeurs des défenseurs de la liberté de la presse partout dans le monde.

Les experts juridiques affirment que WikiLeaks n'a probablement enfreint aucune loi. Pourtant, des politiciens américains de tout premier plan l'ont qualifié de groupe terroriste et des observateurs ont incité au meurtre de son personnel. L’organisme a fait l’objet d’attaques massives de la part de gouvernements et de grandes entreprises, mais WikiLeaks ne fait que publier des informations qui lui parviennent par l’intermédiaire d’un informateur. Et il a formé des partenariats avec les journaux les plus importants au monde pour vérifier soigneusement les informations qu'ils publient.

L'écrasante campagne d’intimidation extra-judiciaire est une attaque contre la démocratie. Nous avons besoin, de toute urgence, de protestations massives en faveur de la liberté de la presse et de la liberté d’expression. Signez la pétition pour arrêter la répression et faites suivre ce courriel à tout le monde – si nous atteignons 1 million de voix, Avaaz fera publier des annonces pleine page dans les journaux américains cette semaine !

Avaaz.org - WikiLeaks*: Stoppez la répression

WikiLeaks n’agit pas tout seul -- il a formé des partenariats avec les journaux les plus importants au monde (The New York Times, The Guardian, Der Spiegel, etc.) afin de réviser avec soin 250 000 notes diplomatiques et supprimer toute information qu’il serait irresponsable de publier. Seulement 800 notes diplomatiques ont été publiées jusqu’ici. Les publications passées de WikiLeaks ont mis en lumière des cas de torture soutenus par le gouvernement, le meurtre de civils innocents en Irak et en Afghanistan et la la corruption corporative.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    "Ricken Patel - Avaaz.org" avaaz@avaaz.org

Chers amis,

L’effrayante campagne d’intimidation menée par des gouvernements et des entreprises contre WikiLeaks (qui n'a probablement enfreint aucune loi) est une attaque contre la liberté de presse et la liberté d’expression. Nous avons besoin, de toute urgence, d’une protestation publique massive pour stopper la répression – si nous atteignons 1 million de voix, Avaaz fera publier des annonces pleine page dans les journaux américains cette semaine!

Sign the petition

L'écrasante campagne d’intimidation contre WikiLeaks refroidit les ardeurs des défenseurs de la liberté de la presse partout dans le monde.

Les experts juridiques affirment que WikiLeaks n'a probablement enfreint aucune loi. Pourtant, des politiciens américains de tout premier plan l'ont qualifié de groupe terroriste et des observateurs ont incité au meurtre de son personnel. L’organisme a fait l’objet d’attaques massives de la part de gouvernements et de grandes entreprises, mais WikiLeaks ne fait que publier des informations qui lui parviennent par l’intermédiaire d’un informateur. Et il a formé des partenariats avec les journaux les plus importants au monde pour vérifier soigneusement les informations qu'ils publient.

L'écrasante campagne d’intimidation extra-judiciaire est une attaque contre la démocratie. Nous avons besoin, de toute urgence, de protestations massives en faveur de la liberté de la presse et de la liberté d’expression. Signez la pétition pour arrêter la répression et faites suivre ce courriel à tout le monde – si nous atteignons 1 million de voix, Avaaz fera publier des annonces pleine page dans les journaux américains cette semaine !

Avaaz.org - WikiLeaks*: Stoppez la répression

WikiLeaks n’agit pas tout seul -- il a formé des partenariats avec les journaux les plus importants au monde (The New York Times, The Guardian, Der Spiegel, etc.) afin de réviser avec soin 250 000 notes diplomatiques et supprimer toute information qu’il serait irresponsable de publier. Seulement 800 notes diplomatiques ont été publiées jusqu’ici. Les publications passées de WikiLeaks ont mis en lumière des cas de torture soutenus par le gouvernement, le meurtre de civils innocents en Irak et en Afghanistan et la la corruption corporative.
    Je ne comprend pas l'attitude des politiciens et sur tout aux politiciens américains champions de la moral et de la politique d'imposition de la démocratie dans le monde et surtout dans le monde arabo-musulman. Pour les politiciens la logique de la démocratie ne vas que dans un seul sens le leurs. L'affaire Wikileaks en est la preuve flagrante du deux poids deux mesures où le slogan est "faite ce que je dit et non ce que je fait" . Le droit à l'information et à la liberté d'expression que les américains et le gouvernement français nous venter tant au moment des caricatures sur le Prophète Mohammed que la paix soit sur lui quand sa touche les musulmans et leurs moralité, ne s'applique plus lorsque sa touche les intérêts des gouvernements occidentaux. Où est leurs fameuses moralité et la liberté d'expression ? Quand sa touche et salie les musulmans et l'islam ils y à du monde pour défendre les caricaturistes et quand il s'agit de défendre le directeur de Wikileaks injustement juger sur de fausses accusassions, il n'y à personnes pour défendre la liberté d'expression et d'information.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

suffit que tout soit diriger contre eux pour que l on assiste a une vrai chasse aux sorcieres la liberte d expression il y a longtemps quelle est enterrée avec ceux qui l on invente
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M. Avatar de topaze

Par défaut

slt jalal

ps un sujet pour """cimode """

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

cimode est demande au poste
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M. Avatar de zapp

Par défaut

la verite blesse

Membre F.A.M.

Par défaut

Salut à tous! La vérité blesse. Ce qui porte atteinte aux intérêts des possédants l'est davantage. Une alliance s'est établie depuis toujours entre ceux qui sont riches et ceux qui ont le pouvoir, d'ailleurs ces derniers sont au service des premiers. Donc, il faut faire taire le journaliste incorruptible Wikileaks.L'affaire des caricatures fait partie de la liberté d'expression, elle est blessante certes pour les sentiments religieux mais pour moi, la liberté est sacrée. En tant que musulmans nous sommes choqués quand on critique un coté de notre religion parce que nous n'avons pas de tradition de liberté de critique et d'expression dans notre quotidien et à notre époque actuelle.
    Dernière modification par Jalal ; 13/12/2010 à 05h17.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Banned

Par défaut

Il est pas mal le Wikileaks, il devoile pleins de choses positives et nègatives.
    La libre expression est importante pour savoir ce qu'on pense. Jalal, c'est vrai qu'on est choqué de ce qu'on pense car on leur a enseigné les fausses informations et les mauvaises opinions sur l'islam. Rien que pour nous salir et salir la chariâa de Dieu ! Pour essayer de dètourné tout le monde de cette religion qui ne cesse d'avancer et son nombre ne cesse d'augmenter. Tout les mauvais arguments sont là pour la dètruire et incha Allah, ils n'arriveront pas. Dieu, est plus fort !

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Citation Envoyé par topaze Voir le message
    slt jalal

ps un sujet pour """cimode """
    Cimode en ce moment est aux abonnées absents qui à des informations ?

Membre F.A.M. Avatar de topaze

Par défaut

Citation Envoyé par kader95 Voir le message
    Cimode en ce moment est aux abonnées absents qui à des informations ?
    slt

hi kader cimode nous lit ,il apparait au temps voulu

Discussions similaires

1. Sahara occidental/maroc/repression
    Par romance dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2010, 15h30
  2. Wikileaks : Tunis réagit, Alger et Rabat se murent dans le silence...
    Par Jalal dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2010, 15h06
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2010, 03h43
  4. Droits des travailleurs et repression de l'état
    Par HMIDA 20 dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2010, 19h35
  5. Des prières pour stopper la fonte des glaciers
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 0