Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Marine le Pen, maintient ses propos, comparant les "prières de rue" des musulmans...

Nouveau Membre

Post Marine le Pen, maintient ses propos, comparant les "prières de rue" des musulmans...

Marine le Pen, maintient ses propos, comparant les "prières de rue" des musulmans à l'Occupation.
    Par : AB
    http://www.algerie-net.info

Marine Le Pen, vice présidente du Front National, s’est montrée ferme en défendant ses propos, au sujet des « prières de rue » des musulmans qu’elle compare à « l’occupation » ; ce qui a suscité une réaction dans les rangs de la droite et de la gauche ainsi que la MRAP
    Lors d'une allocution prononcée au siège de son parti, à Nanterre, la dirigeante d'extrême droite a dit n'avoir fait que décrire une réalité. "S'agissant du terme 'occupation', je persiste et je signe", a-t-elle déclaré devant les journalistes.
    "Mes propos ne constituent en aucune manière un dérapage, mais bien une analyse tout à fait réfléchie, d'autant plus assumée qu'elle ne procède que d'une banale constatation d'une réalité physique et juridique", a-t-elle ajouté.

Marine Le Pen (fille de Jean Marie Le Pen) a donné une liste de rues de Paris et de villes victimes selon elle d'un "phénomène d'occupation de rues loin d'être marginal".
    "Ces occupations physiques du domaine public, qui interdisent les rues toutes les semaines, sont souvent accompagnées de haut-parleurs qui diffusent le prêche en arabe à de très forts volumes dans toute la rue, audibles sur plusieurs pâtés de maisons", a-t-elle dit.

La majorité et l'opposition ont unanimement dénoncé les propos tenus ce week-end par la vice-présidente du FN. La Ligue des droits de l'homme et le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (MRAP) ont dit leur intention de porter plainte pour incitation à la haine raciale.
    Affirmant une fois de plus "dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas", La vice-présidente du Front National a souligné que "le principe de liberté religieuse n'autorise pas tout et n'importe quoi".
    "En refusant de condamner l'inadmissible comportement de ceux qui violent la loi, l'UMPS et ses acolytes effectuent un amalgame entre l'Islam et islamisme et participent à la crispation légitime des Français", a-t-elle dit.

Lire la suite:Marine le Pen, maintient ses propos, comparant les "prières de rue" des musulmans à l'Occupation. - Algérie net

Banned

Par défaut

Cette femme elle a de bonnes et mauvaises qualitès comme tout le monde.
    Eh ben ! Son père lui a fait un bon lavage de cerveaux. Elle lui resemble dans tout. Hèlas !
    Je pense que les musulmans peuvent aussi prier chez eux pour ne pas dèrangé les automobilistes. Le respect des deux cotès, doit y avoir.
    Il ya des foux ou des buveurs d'alcool qui peuvent les heurté a tout moment.
    Ils peuvent risqués leur vies. Maintenant s'ils étaient au bled ça se comprend !

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

pourquoi ne denonce t elle pas l occupation des lieux administratives avec les sapins de noel
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Marine lepen fait du lepen est rien d'autre même si elle veux ce donner une image de respectabilité, chasser le naturel il reviens au galop. Elle nous montre son vrai visage c'est d'un leader de parti toujours aussi raciste, xénophobe, islamophobe et anti-sémite que jamais. Marine le pen reprend le système de son père en choquant et attirant leurs électeurs parti vers l'UMP et qui sont déçu de Sarkozyet de sa politique social et sécuritère. Donc, à l'extrème droite rien de nouveau, sauf qu'il est encore plus virulant et dangereux que jamais.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

mais qui nourrit ce parti si ce n est les politiciens actuels ils ne font rien pour les etrangers ca contribue a la haine et la xenophobie chez les francais le pen et cie ne sont pas bete c est avec ca qu ils font leurs lectorats
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Discussions similaires

1. "Les savants musulmans oublies de l'Histoire"
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2010, 17h06
  2. Hamburgers halal chez Quick : "inadmissible" (Marine Le Pen)
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 39
    Dernier message: 17/02/2010, 01h00
  3. Morano demande aux jeunes musulmans français de ne plus parler "verlan"
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/12/2009, 01h58
  4. Propos "off" de Sarkozy: un technicien de France 3 mis en examen pour vol
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2009, 01h53
  5. Réponses: 0