Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: la solidarité des algériens en rendrait malade plus d'un !!!

Nouveau Membre

Par défaut la solidarité des algériens en rendrait malade plus d'un !!!

salut a tous ......
    une petite vidéo sympa...pour nous faire rapelé la solidarité de notre peuple !!!
    une info arrive au bled.....les joueurs de foot de l'equipe se sont fait agréssé au caire.......réactions trés vive et rapide de la part , de la famille....
    alors aprés " le seigneur des anneaux "......je vous présente les algériens !!!

www.youtube.com/watch?v=4U3tB8yxSBY

salut........

Membre F.A.M.

Par défaut

Et si cette formidable solidarité se pratiquait également dans tous les autres domaines de la vie entre Algériens? Ce serait encore mieux et salutaire pour tout le monde en Algérie!
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Et si cette formidable solidarité se pratiquait également dans tous les autres domaines de la vie entre Algériens? Ce serait encore mieux et salutaire pour tout le monde en Algérie!
    jais penser la meme chose
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Citation Envoyé par Rayan 31 Voir le message
    jais penser la meme chose
    Salam
    Jalal et Rayan 31, je pense comme vous au lieu d'avoir une solidarité dans les sport il serait plus souhaitable que toute cette solidarité ce fait dans la vie de tout les jours entre concitoyens que le fort aide le faible. En un sens être là pour le peuple algérien.

Membre F.A.M.

Par défaut

Salut Rayan, Kader! Je pense que la solidarité (comme elle s'est faite dans le foot ball) est quelque chose de magique; Si elle se mettait en action dans les autres secteurs de le vie de tous les jours, l'Algérie deviendrait un "paradis" sur Terre!! Les choses mal tomberont d'elle même devant le torrent de solidarité de l'immense masse d'Algériens unis comme un seul homme et pour un seul but. "el hamia taghlab essbaa" (la solidarité vainc le lion); "yedd ouahda ma tessafag"...
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Salut Rayan, Kader! Je pense que la solidarité (comme elle s'est faite dans le foot ball) est quelque chose de magique; Si elle se mettait en action dans les autres secteurs de le vie de tous les jours, l'Algérie deviendrait un "paradis" sur Terre!! Les choses mal tomberont d'elle même devant le torrent de solidarité de l'immense masse d'Algériens unis comme un seul homme et pour un seul but. "el hamia taghlab essbaa" (la solidarité vainc le lion); "yedd ouahda ma tessafag"...
    Salut Jalal
    dommage qu'ons n'a vue cette solidarite qu'au foot
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Membre F.A.M.

Par défaut

C'st la France qui empêche les algériens d'être musulmans et donc solidaires.Avec la bleuite, puis enfin l'interdiction du communitarisme mais uniquement pour les algériens;

Par défaut

Il faut bien comprendre que l'Algérie et la Lybie sont les seul pays du Maghreb où il n'y à pas de conseilliers français que le gouvernement français imposse aux dirigeants du Maroc et de la Tunisie. Donc les politiciens français font tout pour nous destabiliser et mettre des dirigeants algériens à leurs solde et sous leurs autorités pour mieux voler nos richesses d'où le problème de la non solidatiré totale du peuple algérien en eux sauf pour le foot.

Membre F.A.M.

Par défaut

Les musulmans en Angleterre sont trés bien représenté ils ont leur propres journaus dans toutes les langues, ils ont leur télévision leur sites internet, leur écoles privés musulmanes et des centres commerciaux, des médecins, des avocats, des juges, des pharmacies.En France si les musulmans s'organisent ils appellent cela du communautarisme voire du terrorisme.

Par défaut

Citation Envoyé par zimbalist Voir le message
    Les musulmans en Angleterre sont trés bien représenté ils ont leur propres journaus dans toutes les langues, ils ont leur télévision leur sites internet, leur écoles privés musulmanes et des centres commerciaux, des médecins, des avocats, des juges, des pharmacies.En France si les musulmans s'organisent ils appellent cela du communautarisme voire du terrorisme.
    En France, il y à la politique du deux poids de mesures, quand les juifs font la même chose en France qu'en Angleterre c'est normale et ne vois aucun problème à celà, ils intègrent. Quand ce sont les musulmans et les arabes qui font la même chose en France c'est de l'intégrisme et du communautarisme, voir de l'ingérence dans la vie sociale et économique voir une tentative d'islamisation de la France. Les anglais ne sont pas complexer avec les communautés étrangers et leurs anciennes colonies, ce qui n'est pas le cas en France.

Discussions similaires

1. Djillali de Raina Rai malade,solidarite pour Djillali
    Par kredence dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 19
    Dernier message: 31/03/2010, 21h05
  2. La France malade du voile
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2010, 01h13
  3. Alger, malade de ses ordures
    Par kredence dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 0