Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: le pseudo suicidé

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut le pseudo suicidé

chez nous en algerie on suicide les gens dans les commissariats de la republique lisez ce qui suit:

Un homme meurt dans un commissariat à Constantine : Six policiers auditionnés

El Watan, 19 décembre 2010

Suite à la mort d’un homme dans les locaux de la sûreté de la wilaya de Constantine, en l’occurrence Kamel Toufouti, 41 ans, résidant dans la localité de Hamma Bouziane, six policiers ont été auditionnés.

Ils assuraient la permanence jeudi dernier, jour du drame, au niveau de ladite sûreté, sise au Coudiat. Parmi eux un commissaire principal. C’est le procureur de la République près le tribunal de Constantine qui les a interrogé, dimanche, pour « négligence grave ayant entraîné mort d’homme », apprend-on de sources sûres. Cette première démarche entre dans le cadre d’une enquête préliminaire en attendant le rapport d’autopsie.

L’affaire déborde, puisque, hier, vers 16h, une émeute a éclaté à Hamma Bouziane, localité où résidait Kamel Toufouti. Les habitants de ladite cité, pour la plupart des proches du défunt, sont sortis bloquant la route à l’aide de pneus enflammés, de blocs de pierre et de troncs d’arbres.

Aussitôt, les forces de police rappliquent accompagnés par une unité de la Protection civile. Des jeunes nous diront qu’ils ont déclenché cette action pour que justice soit rendue à la famille de Kamel, et que la vérité soit connue. Tous étaient convaincus que le drame était survenu dans des circonstances troubles. Un ami de la victime nous dira: « Kamel n’était pas un homme à se suicider, cette thèse est fausse et tout le monde en est certain. »

Dj. Belkadi et F. Hamadou

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Bel1000 peu tu nous donner plus d'information sur cette affaire comme pour quoi il à était arrêter et la date de cette affaire. La mort d'une personne est triste pour nous et surtout pour les siens que Dieu l'accueil en son vaste paradis paix à son âme.

Banned

Par défaut

C'est très grave !! On est arrivé là !! Mentir pour se protéger. C'est la police qui la tué !!!!
    ******rie !!! La police est devenu très dangereuse.

Membre F.A.M.

Par défaut

Après enquète, la vérité ne sera pas divulguée car la famille du défunt demandera justice ainsi que tous les habitants de sa localité de résidence. Est ce qu'il y a eu suite à cette affaire?
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

l injustice mene toujours aux abus dommage que cela ne soit pas pris en compte
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Discussions similaires

1. Réponses: 49
    Dernier message: 20/09/2010, 17h19
  2. Le suicide d’Orlando Zapata Tamayo
    Par Jalal dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2010, 04h16
  3. Pseudo-bilan.