LES NAZIS SS ONT FINANCE L’ARMEE ISRAELIENNE NAISSANTE
20 décembre 2010 , par Visiteur Nouveau [Synoptique]
Nazis SS Funded Nascent Israeli Army

18 décembre 2010 par Henry Makow Ph.D.

EXTRAITS

Une medaille a été gravée par les Nazis (Geobbels) pour commémorer "l’amitié" sioniste.Le Nazisme et le Sionisme étaient les deux faces de la même médaille illuminati.

Je savais que les Sionistes collaboraient avec les Nazis, mais je ne savais pas que les Nazis ont en fait financé les Sionistes.

Dans son livre " Blowblack 1988",Christophe Simpson affirme avoir obtenu des archives contenant un accord secret entre les SS et la Haganah,précurseur des Forces de Defense Israëlienne.

Selon cet accord la Haganah,était autorisée avoir des camps d’entrainement pour la jeunesse juive en Allemagne.Ces jeunes , ainsi que d’autres juifs expulsés d’Allemagne par les Nazis,étaient encouragés à émigrer en Palestine.

En contrepartie la Haganah donnait des renseignements sur les Britaniques en Palestine.

Les Juifs européens ont été trahis par les leaders sionistes.Les sionistes ont collaboré à l’holocauste en vue de conforter l’acquisition d’une patrie.Tous les autres leaderships ont été supprimés par les les Nazis. Sans dirigeants, les Juifs sont allés à la mort comme des moutons à l’abbatoir.

CONDUIRE LES MOUTONS VERS LA PALESTINE

Si Hitler n’avait pas existé,les Sionistes l’aurait créé (peut-être l’ont-ils créé).Les chiffres racontent l’histoire( accord Edwin Black). En 1927, seuls 15 000 Juifs sur 550 000 en Allemagne se considéraient comme sionistes. C’est moins de 2% .

L’immense majorité des Juifs allemands rejetaient catégoriquement le Sionisme comme un ennemi interne.

En vue de manipuler les Juifs pour aller en Palestine, les Allemands se sont donnés une idéologie nationaliste, raciste semblable au Sionisme.En fait ,Julius Streicher et d’autres Nazis ont admis que leur idéologie de "race dominante" était modelée sur le Judaïsme.

En d’autres termes,les Juifs ont été traumatisés , et trompés par les Nazis Sionistes.Aujourd’hui ils ont tellement investi en Israël pour admettre qu’ils ont été bernés.

Répondre à ce message

* > LES NAZIS SS ONT FINANCE L’ARMEE ISRAELIENNE NAISSANTE
21 décembre 2010 , par Visiteur Nouveau [Synoptique]

Quand l’ americain Henry Makow affirme que les sionistes ont été financés par les Nazis ,cela parait inimaginable.Vu les dizaines miliers d’heures de propagande déversées par les mass médias sionistes sur l’humanité pendant des dizaines d’années, on est abasourdi par une telle nouvelle.Mais si on réfléchit un peu ,on la trouve vraie, même évidente.

Nous avons d’un côté un Allemand un peu juif appelé Jacob Hitler, de l’autre des Juifistes Sionistes qui ont obtenu de la part d’un Kazar anglais Balford une déclaration qui leur octroie un Foyer National en Palestine .Ils ont essayé d’y implanter des Juifs. Ces derniers ont refusé d’aller en Palestine. Il reste la solution de la force ;c’est là qu’intervient Jacob Hitler pour sauver la mise .Il concocte vite fait une doctrine raciste calqué sur le Sionisme ;il la résume dans un livre appelé MEIN KAMPF , tapé avec une macchine à écrie offerte gracieusement par le sioniste Rotshield.

Le reste de l’Histoire , tout le monde la connait.