Cte dIvoire : Quand lArme Franaise Ment ! ...

vendredi 17 dcembre 2010

dans la meme rubrique...

Paris menace le Liban dune guerre isralienne !
Grande soire des QUENELLES + show "Mahmoud" HOUDAN le 26 Dcembre 2010 !!! ...
Roland Dumas : " Le 11-Septembre, je ny crois pas " ! ...
Alliot-Marie menace lIran devant le Congrs juif europen ...
Wikileaks : Isral nest pas le rempart de lOccident mais son pire ennemi ...
Assassinat de Benazir Bhutto : cinq islamistes inculps ...
SDF / "Solidarit Des Franais" ! ...
BHL, bientt au Thtre de la Main dOr...
La vido que le CRIF ne veut pas que vous voyez : Une jeune dlinquante qui pensait qutre juive la prservait de tout...
Karachi : quand Sarkozy drape face des journalistes...
Un agent provocateur de la police allemande serait derrire une prtendue menace terroriste islamique...
La France a-t-elle t attaque par des puissances trangres au cours des meutes de 2005 ?...
Le CRIF sindigne dune exposition photo sur Gaza Paris ...
REMANIEMENT- Pour Amara, "dsormais, le temps ministriel est fini"
Isral au secours de lAlgrie franaise : Ltat hbreu et la guerre dAlgrie (1954-1962)

Descriptif/Commentaire LBS : Voil, comment nous Occidentaux, nous apportant la PAIX, dans certains pays dAfrique ( coup de balles relles) ! ... On essaie tout dabord de contenir la colre de la rue (peuple), si cela devient impossible, hors de question de faire marche arrire ! ... Lordre ait donn de faire usage des armes balle relle sur une foule venue protester main nue ! ... Eh ! bien-videmment, nous avons MAM et dautres hommes et femmes politiques, venir nous raconter leur "version" des vnements ! ... (LBS)

Format N&B ? Ajouter un message-fil de discussion au forum de cet article

Synoptique du forum

# fil 1/3 :
Combat de coqs en Cte dIvoivre
2010-12-18 08:23:16 , par Visiteur
# fil 2/3 : > Cte dIvoire : Quand lArme Franaise a le devoir de Mentir ! ...
2010-12-17 17:43:24 , par Cjuju

rp: Visiteur
# fil 3/3 : > Cte dIvoire : Quand lArme Franaise Ment ! ...
2010-12-17 14:18:48 , par pacm

rp: Mc_AB

fil: Combat de coqs en Cte dIvoivre
18 dcembre 2010 , par Visiteur [Synoptique]

Le scenario prvu commence se drouler.Les milieux malfiques extrieurs voulaient que les Ivoiriens se fassent la guerre , cela commence ; hier il y a eu quelques trente morts et 80 blesss. Ils ont donn lun, une arme bien quipe,Gbagbo et lautre une lgitimit lectorale soutenue par la population et lEtranger,Ouatara.La guerre civile peut sengager.

Les dividendes seront recueillis une fois que les Ivoiriens se seraient bien trips : diviser le pays en deux , le Nord et Le Sud ,prendre le cacao ivoirien au prix le plus bas,offrir des sacrifices rituels leur dieu Belzebuth, entre autres...

Rpondre ce message

fil: > Cte dIvoire : Quand lArme Franaise a le devoir de Mentir ! ...
17 dcembre 2010 , par Cjuju [Synoptique]
Gbagbo veut se faire passer pour un Chavez africain mais cest juste un escroc, il a exacerber le sentiment anti-franais chez ses partisans et les israliens sont venu lui prter main forte pour se venger de la France ( Irak ). Ce sont des israliens qui sont lorigine des tirs mortels, Chirac a hauss le ton mais tout sest rgler sans quun seul mdia ne parle de cette histoire et les gnraux franais ont d fermer leurs gueules. Ce sont des pilotes ukrainiens avec des passeports israliens qui ont fait feu sur les soldats franais. Gbagbo et sa femme sont vanglistes sionistes et copain dIsral et il veut faire croire quil est trait comme lIran par lEmpire.
Rpondre ce message

* > Cte dIvoire : Quand lArme Franaise a le devoir de Mentir ! ...
18 dcembre 2010 , par Visiteur [Synoptique]

En matire de relations internationales, les manipulateurs compliquent les choses au point de les rendre incomprehensibles.il ne faut entrer dans leur jeu : Cest simple , il y a les Ivoiriens qui sont chez eux ;ils sont les premiers concerns. Il y a deux escrocs Gbagbo et Ouatara qui veulent les gouverner.Pour sassurer de la victoire chacun deux fait appel des escrocs trangers qui na rein voir dans cette affaire.

Pour tre soutenus,ils vont se montrer le plus serviles possible en offrant la Cte dIvoire au prix le plus bas.Mais lEtranger veut le beurre , largent du beurre et le C..de la laititre.

Donc Gbagbo et Ouatarra acceptent en outre, de se rentrer dedans parce que tel est le plan machiavlique des puissances qui sont au service de la judeo-franc-maonnerie.

Alors,lun excite larme, lautre la population.Plus il y a de victimes plus les SIONISTES SATANISTES jubilent.Parmi les sionistes il ny a pas que des Kazzars, il y a les Chrtierns sionistes , les Athes sionistes. Ils ont tous un dnominateur commun leur fidlit lEtat criminel disral et leur dieu Satan.Ce nest pas une insulte,ils sont rellement adorateurs de Satan.

Rpondre ce message

fil: > Cte dIvoire : Quand lArme Franaise Ment ! ...
17 dcembre 2010 , par pacm [Synoptique]
moi je suis pas sur quils aient "oubli" le pc ....
Rpondre ce message

* > Cte dIvoire : Quand lArme Franaise Ment ! ...
17 dcembre 2010 , par Visiteur [Synoptique] les criminels de guerre mentent toujours et courent toujours se terrer ailleurs quand la pression monte... le pre-carre francais et les genocides de la france-israel... voila ce qui devrait donner de violents maux de tete a lisraelien sarkozy

Rpondre ce message

* > Cte dIvoire : Quand lArme Franaise Ment ! ...
18 dcembre 2010 , par Mc_AB [Synoptique]

Pas de code daccs requis pour le compte UTILISATEUR !! Mme moi "ti-coune" jai un mot de passe sur mes trucs... De toute faon que lon veulent ou non ; les crosses arrive toujours plus vite que les cadeaux.

a sent drle

P.S. Jaime bien vous lire

Rpondre ce message

o > Cte dIvoire : Quand lArme Franaise Ment ! ...
18 dcembre 2010 , par Visiteur [Synoptique] les passe ca se crack, mme la CIA a t pirat, alors c pas un pti portable qui va rsist longtemps patience et honnte paye tjr,

Rpondre ce message

o > Cte dIvoire : Quand lArme Franaise Ment ! ...
18 dcembre 2010 , par Visiteur [Synoptique] Ce quil sest passer en Cote dIvoire,nous Algeriens lavons subit pendant 130 ans et cela puissance 10,la seule diffrence sest quaujourdhui avec tous les nouveaux moyens de communications(internet,telephone portable,camescope)ils ne peuvent plus faire ceux quils veulent sans que le reste du monde soit au courant.Larme Franaise a souvent utilis la force pour aboutir ses fins,si on pouvait faire le dcompte je le concde macabre du nombre de ses victimes,les Algriens sortiraient haut la main grand gagnant de ce concours.Ils y en a jen suis sur qui penseront que jai oubli les Allemands,je ne les ai pas inclus vu que les trois dernires guerres qui on oppos les deux pays etaient mens par deux armes distinctes et non une arme oppos a des civils.Encore une chose,quand je vois le nombre de reportage ou nos Juifistes pleurniches sur les 75 000 dports par Vichy pendant la seconde guerre mondiale,moi perso en tant quAlgerien cela me fait doucement rire.Pour ceux qui comme moi sinteresse lhistoire et a celle des guerres tout particulirement,lArme Franaises qui est toujours prompt a feter ses victoires a carrment rayer de sa mmoire une de ses plus grosses dfaites.Des soldats Franais qui brise leurs armes et brule le drapeau Franais,soit jai loup un cours ou bien lducation national est atteinte dalzheimer sur ceux quil sest pass au dbut du mois de septembre 1870 Sedan.