Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: La France ne veut plus donner de visas aux algériens

Membre F.A.M.

Par défaut La France ne veut plus donner de visas aux algériens

Durcissement de l’attribution de visas court séjour : M. Driencourt élude la question
    21 December 2010 09:00:00 W. O. H.
    Taille du texte: Decrease font Enlarge font

L’ambassadeur de France accrédité en Algérie, M. Driencourt, a confirmé, en marge de cette rencontre, qu’aucune demande de visa n’a été enregistrée de la part du ministère de la Pêche.
    «Il faut se référer aux déclarations du Quai d’Orsay», a-t-il dit à la presse l’ayant interpellé, hier, sur cette question. Interrogé aussi sur l’annonce de durcissement des conditions d’attribution des visas pour les Algériens, faite par le ministre français de l’Intérieur, M. Brice Hortefeux, l’ambassadeur a complètement éludé la question.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Franchement je ne sais pas pourquoi l' Algerie colle toujours a cette France qui se la joue!
    J' ai deja donné mon avis sur un sujet concernant les visas dans ce forum...et je le répete!
    ce serai un bon coup pour la France nombriliste...de voir que les Algeriens ne sont plus interessés par elle! tant que les Algeriens continuent a faire les faible..la france continuera a se la jouer et faire sa loi.
    1- les Algeriens doivent absolument cesser de faire des demandes de visas a ce pays qui a de la haine envers nous et n' arrive pas a digerer sa defaite coliniale!
    2- les immigrés de france peuvent rentrer en Algerie sans visas parcequ'ils sont Algeriens..alors les Algeriens qui ont leurs familles, leurs amis vivants en france laissez les eux venir vous rendre visite.
    3- notre gouvernement a deux centimes!! devrait arreter d' envoyer leurs epouses et leurs gosses faire du shoping aux champs elysees et passer leurs vacances a st-tropez.....puisque rien ne va entre la France et l' Algerie pourquoi monsieur le président de la république Algerienne populaire et démocratique va se soigner dans l' hopital militaire Français!?
    il devra commencé par abondonner cette partique et montrer l' exemple au peuple Algerien!
    ou est ce qu' il a choppé le syndrome du colonisé qui reste attaché et surtout vendu a son colonisateur!!!

C'est tres lache de la part du gouvernement ou est L'Algerie de la 3izza wel karama! ya boutef!???????
    Dernière modification par Sabrina ; 22/12/2010 à 16h38.

Discussions similaires

1. La Chine veut supprimer les visas avec l'Algérie
    Par kredence dans le forum Economie
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/11/2009, 20h23
  2. Son fils est mort, elle veut quand même lui donner un enfant...
    Par kredence dans le forum Santé et Beauté
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2009, 08h31
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 27/01/2009, 19h28
  4. Gaza: L'Iran veut donner de l'argent aux familles des martyrs
    Par romance dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2009, 18h51
  5. Algérie - France : Les visas de la colère
    Par kredence dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 4