Le racisme anti-arabe prend de l’ampleur : les femmes de rabbins s'y mêlent


Le racisme anti-arabe prend de l’ampleur : les femmes de rabbins s'y mêlent 29/12/2010
Le racisme des Israéliens prend des ampleurs de plus en plus graves. Dévoilant le vrai visage des occupants de la Palestine.
Après la lettre hostiles aux Arabes , signée par quelques 300 rabbins, en appelant à interdire la vente ou la location de maisons à des non-juifs, ce sont les femmes de rabbins qui se sont mêlées à cette valse haineuse contre les autochtones de la Palestine.
27 d’entre elles ont signé un manifeste appelant « les juives d'Israël à éviter toute forme de relations avec les Arabes ».

Dans un texte publié par les médias israéliens, les femmes de rabbins soulignent que les juives "doivent s'abstenir de collaborer ou d'effectuer un service national" avec leurs compatriotes arabes et ajoutent qu'"il leur est fortement déconseillé d'avoir des relations sentimentales" avec ces derniers.

Le manifeste met en garde les jeunes filles juives contre « les tromperies » auxquelles les jeunes Arabes auraient recours pour les séduire, notamment l'hébraïsation de leurs patronymes ou "une gentillesse affectée".