Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Bonne année 2011 a tous les membres de notre cher forum

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut Bonne année 2011 a tous les membres de notre cher forum

Je vous souhaite a tous une bonne année 2011, beaucoup de santé, de succés,d' amour et de piété kool 3am wa entoum bi alf kheir.

Ps: Romance je n' ai pas quitté le forum! le jour ou je devrais quitter cet espace qui que j' aime tant et vous mes chers forumistes que j' estime tant..que je considere comme ma petite famille et mon monde virtuel a moi.
    ce jour la je serais courtoise..en faisant mes Adieux comme je l' etait un certain septembre 2008 en donnant mes salutations de mes debuts parmi vous.
    certainement mes adieux viendront un jour! mais il n' est pas encore temps!
    bizarre les belles choses sont toujours éphémeres!
    une rose, un papillon,un arc en ciel,un coucher de soleil etc etc...
    ils donnent toute leur splendeur et disparaient!!
    si je ne viens plus comme avant et je ne participe plus comme jadis..c' est que mon moral est a zero!!!! rien a avoir avec la fête..de fin d'année..je ne la fête plus! chaque année qui s'en va ! ce n' est rien d' autre qu'une année de moins de nos vie...

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

oh ma pauvre sabrina qu ALLAH t assiste dans ton epreuve et te donne la patience j espere qu un jour tu trouveras la serenite incha ALLAH et bonne année quand meme
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

salam
    bons voeux a toi
    sante piete et tout
    chaque annee nous rapproche du paradis inch Allah
    ne t inquiete pas et reste pres du souvenir d Allah
    amities
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

bonsoir à tous

de passage pour vous souhaiter a tous bonne année, une bonne santé inshallah
    que Dieu vous protège

angéliquement
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Membre F.A.M. Avatar de topaze

Par défaut

slt bonne année à tout le monde

Membre F.A.M.

Par défaut

Bonne année à tous et à toutes.

J'espère que 2011 vous apportera à tous et à toutes ce que vous souhaitez cher et que votre santé sera à la hauteur de vos attentes.

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Bonne Année a tous mes meilleur vœux de réussite, de prospérité et surtout de santé pour vous tous et vos proches.

l'indienne Avatar de cheyenne

Par défaut

Bonsoir tout le monde voilà que la terre a effectué sa petite promenade autour du soleil, et nous voilà encore ici, remercions Dieu pour sa bonté et implorons son pardon. J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon, que l'espace d'une nuit vous avez oublié tous vos tracas et soucis et que vous vous êtes tapés des fous rires et chanté même si vous chantez faux
    Je vous souhaite à tous de l'amour de la joie au quotidien, une excellente santé avec laquelle vous allez affronter les combats de cette vie, saisissez votre chance ne ratez rien, ne perdez pas votre temps écoutez la voix de votre coeur, osez et croyez en vos rêves....Et si demain on part on aura vécu
    Bisou de Tizi Ouzou....ça rime
    "The future will forget, the past will always remember"

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    Je vous souhaite a tous une bonne année 2011, beaucoup de santé, de succés,d' amour et de piété kool 3am wa entoum bi alf kheir.

Ps: Romance je n' ai pas quitté le forum! le jour ou je devrais quitter cet espace qui que j' aime tant et vous mes chers forumistes que j' estime tant..que je considere comme ma petite famille et mon monde virtuel a moi.
    ce jour la je serais courtoise..en faisant mes Adieux comme je l' etait un certain septembre 2008 en donnant mes salutations de mes debuts parmi vous.
    certainement mes adieux viendront un jour! mais il n' est pas encore temps!
    bizarre les belles choses sont toujours éphémeres!
    une rose, un papillon,un arc en ciel,un coucher de soleil etc etc...
    ils donnent toute leur splendeur et disparaient!!
    si je ne viens plus comme avant et je ne participe plus comme jadis..c' est que mon moral est a zero!!!! rien a avoir avec la fête..de fin d'année..je ne la fête plus! chaque année qui s'en va ! ce n' est rien d' autre qu'une année de moins de nos vie...
    Salut Sabrina! Merci de tout coeur! A mon tour de te souhaiter une année nouvelle pleine de bonnes surprises, de santé, de joies et de satisfactions sur tous les plans! Tes mots vont droit au coeur! J'en suis sincèrement affecté et ému! Ne te laisse pas aller au chagrin. Nous avons tous vécu des moments très difficiles. Ne te laisse pas abattre par le découragement. Je partage ta tristesse et aussi : je suis certain que ces inconvénients vont passer et il suffit d'un peu de patience et d'optimisme. Mes bons voeux à tous les forumeuses et forumeurs dont Romance, Topaze, Miange, Gré... ainsi qu'à toutes et à tous!
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par miange-midemon Voir le message
    bonsoir à tous

de passage pour vous souhaiter a tous bonne année, une bonne santé inshallah
    que Dieu vous protège

angéliquement
    Salut à toi Miange! Merci pour tes bons voeux! A mon tour de formuler mes souhaits à toi et à tous ceux qui te sont chers une année nouvelle emplie de santé, de joies et de satisfactions pour toi et pour les tiens ainsi qu'à tous les forumeuses et forumeurs! Tu nous manques beaucoup! Au revoir!
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Discussions similaires

1. Ou vivent les membres de ce forum?
    Par AL-OUALI dans le forum Le Café
    Réponses: 57
    Dernier message: 17/01/2011, 22h45
  2. Bonne Année 2011
    Par topaze dans le forum Le Café
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/01/2011, 21h28
  3. bonne année 2011
    Par tifo_arbi dans le forum Le Café
    Réponses: 4