Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: L'Olympique de Marseille ouvre boutique à Alger

Membre F.A.M.

Par défaut

Simbel,je ne sais si tu as bien lu mon commentaire.

L'OM ne m'interesse pas en tant que club ou sujet,c'est la transaction commerciale qui m'interesse,qui fait des algeriens encore les dindons de la farce.

FC Tombouctou est un club comme tous les autres,j'ai cite ce club a cause de la distance en comparaison avec Marseille.

Il fait la ligue de foot du Mali bien sur.

Effectivememt ,le club de Marseille est le derniier de mes soucis,ce ne sont pas les 10 boulots que va procurer ce magasin qui va arranger l'economie algerienne,

-------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par SIMBEL Voir le message
    ci c'est le dernier de tes soucis alors pourquois tu les partages? Le fc toubouctou fait la ligue des champions?
    Dernière modification par kredence ; 19/11/2008 à 00h24.

Membre F.A.M.

Par défaut

En fait,tu parles de tout sauf de l'essentiel,je ne vais pas passer par 4 chemins.

Ce deal est une mauvaise affaire pour l'Algerie,quelqu'un ou des gens du ministere des sport ou du commerce ont du toucher des pots de vin,c'est trop facile et trop sucre pour les francais.

Cette affaire ne fait absolument pas l'interet de l'Algerie.

----------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par Guimi Voir le message
    J'ai bien dis CLUB FRANCAIS pas EUROPEEN.

De quel complexe tu parles ?! Pour la grande majorité des forumeurs, ils ne sont pas nés sous la période coloniale, ils ne connaissent que l'Algérie algérienne.

En algérie tout le monde n'a pas un compte paypal ou tout autre moyen pour acheter à l'étranger et donc ça facilitera grandement les choses pour les supporters.

Au fait les grands clubs ont ils ouvert boutique en Algérie ?!

Moi je dis BRAVO, ils emploieront des locaux et pas des marseillais.

PS : Marseille, j'y vais quand je veux.
    Dernière modification par kredence ; 19/11/2008 à 00h24.

Banned

Par défaut

Salut tu connait le mot reve ,mois je pense que non,car tu est contre le magasin de l 'OM a Alger,je parle de cette équipe ,mais c'est pareil ci c'est MU,Milan,Real,Barcelone.Pense au jeune qui vas au magasin acheter le maillot de l'equipe et la joie de le porter alors de grace ne me sort pas l 'etat,la corruption,ni autre chose .Alors revons
    Dernière modification par SIMBEL ; 19/11/2008 à 06h48.

© El Hakania Avatar de SamDZ

Par défaut

c'est juste drôle qu'un club européen ouvre une boutique officiel à Alger or que tous nos clubs de D1 non seulement ils ont pas de boutique ou de fan club il n'ont même un siège digne de ce nom
    Ya aucun moul chkara qui a eu l'idée de faire un contrat avec MCA pour ouvrir un magasin officiel avec des tournées hebdomadaires de quelques un des stars de l'équipe pour une séance d'autographes ?
    We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

Membre F.A.M.

Par défaut

Simbel,dans ce cas precis,je ne connais plus le reve.

On n'a pas le droit de rever avec l'argent du peuple.

Si c'etait gratuit,j'aurai accepte de rever,pas quand cela coute de l'argent a d'autres pauvres algeriens.

Evidemment que je suis contre le magasin a Alger ou a Bordj Badji Mokhtar.

Mais bien sur que je te sort cette histoire de corrruption,elle est a la base de tout commerce avec l'Algerie.

Alors,en raisonant comme toi,on peut dire qu'on n'a pas le droit de denoncer les corrompus qui ont detourne de l'argent de la Banque Nationale a Alger.

Ils vont dire la meme chose,n'a-t-on pas aussi le droit de rever avec votre argent comme tout algerien ??

Simbel,je pense que tu confonds les priorites du bled.il ne faut pas gaspiller l'argent du contribuable pour des bricoles pareilles,comme on ne peut pas rever a credit non plus
    -----------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par SIMBEL Voir le message
    Salut tu connait le mot reve ,mois je pense que non,car tu est contre le magasin de l 'OM a Alger,je parle de cette équipe ,mais c'est pareil ci c'est MU,Milan,Real,Barcelone.Pense au jeune qui vas au magasin acheter le maillot de l'equipe et la joie de le porter alors de grace ne me sort pas l 'etat,la corruption,ni autre chose .Alors revons

Nouveau Membre

Par défaut

Ya shabna,

l'OM n'est pas un club de niveau européen comme l'a déja mentionné un forumeur.
    Je regarde le championnat français, croyez le ce n'est pas 5 étoiles par rapport à un championnat anglais, espagnol italien ou allemand. Je trouve que le championat portugais est même meilleur. Par contre, un seul club, en l'occurence l'OL peut se présenter dans des champs européens, et ça ne marche pas toujours pour eux...

l'OM est un club quasiment de bras-cassés quoiqu'Eric Geretz est très respectable.
    Le respect que j'ai c'est pour le club des supporters. Ils sont très fidèles et méritent mieux que Bonnart ou Tai Taewo,
    Makane oualou balouthoum rachi yakhouya

Une petite maison en ruine vaut mieux qu'un palais en commun.

Règles de messages