Du calme! Ce nest pas moi qui le dis, mais Patrick Ollier, dput umpiste du 9.2, la banlieue geoisebourg.

Selon Libration dhier, ctait le 10 novembre dans le 20 heures de TF2.

Si les "candidats de couleur" n'ont pas t lus lors des derniers scrutins c'est "parce qu'ils n'avaient pas le niveau d'une l'lection", a dclar M.Olllier, qui nest pas un lu blanc ordinaire, puisquil est la ville le compagnon de Michle Alliot-Marie -qui je pense a conserv le nom de son ex-poux associ au sien parce quelle a peut-tre dans lide comme toutes les blondes que a fait plus respectable-, ministre de lIntrieur et garante de lgalit de tous les citoyens blancs devant la loi rpublicaine.

A lire (ou couter) Patrick Ollier, on peut effectivement se demander avec une certaine anxit o se situe le niveau de llection , considrant que si un jambon tel que lui peut tre lu, lexigence des lecteurs doit tre bien faible, mme dans un dpartement ou une ville hyper fastoche rafler quand on est de droite. En fait, dclarer quon est pour la thune et contre les zonards, a doit suffire.

Vous vous rendez compte? Nimporte quel zombie yeux ronds comme des billes peut reprsenter ses concitoyens fingers in ze noze, mais pas un Noir, encore moins crdible quun Arabe, cest vous dire.

Dduction? Ou il ny a aucun Noir pour faire de la politique, ou ils sont vraiment trop btes pour exercer un art de sous-dous qui ont chou dans une carrire commerciale, au point que mme dans une circonscription, une bourgade ou un canton darrirs, nimporte o hors du Grand Paris quoi, a se verrait.

Il y a bien une autre hypothse, qui suggrerait que les Noirs et autres bronzs ne se prsentent pas ou ne sont pas prsents par un parti quelconque parce quils savent, les Noirs, les bronzs et le parti, quils nont peu prs aucune chance dtre lus et ceci parce que les Franais, trs majoritairement blancs, sont aussi fins analystes des pesanteurs sociales et bons observateurs des nouvelles tendances de la vie politique que Patrick Ollier.

Et comme lui, je pense, un peu racistes aussi.

Si vous ntes pas daccord, faites-le savoir M.Ollier-Marie-Alliot (etc) en lui crivant lAssemble nationale, qui transmettra.

http://www.lepost.fr/article/2008/11...sont-nuls.html