Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: rappelez vous un certain 16 janvier 1992.

Membre F.A.M. Avatar de psychedelic

Par défaut rappelez vous un certain 16 janvier 1992.

le retour de boudiaf en algérie.

Membre F.A.M.

Par défaut

Un Homme de l'Histoire, un immortel, qui voulait chasser les "Ben Ali" algériens du pouvoir.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Banned

Par défaut

Allah yarhmou !!

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Un Homme de l'Histoire, un immortel, qui voulait chasser les "Ben Ali" algériens du pouvoir.
    Monsieur Mohamed Boudiaf Allah Yarhme que Dieu l'accueil en son vaste paradis été un véritable algérien et un patriote dans l'Âme. En effet même en exile, il milité pour l'instauration d'une véritable démocratie et d'égalité entre tous les algériens. Ceux qui l'on rappeler en Algérie sont ses bourreaux. Monsieur Mohamed Boudiaf restera parmi les immortels, héros et les martyres connus et inconnus, hommes ou femmes de notre pays que Dieu nous envois beaucoup d'autres personnes comme lui pour défendre et développer notre pays l'Algérie inchallah.

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par kader95 Voir le message
    Monsieur Mohamed Boudiaf Allah Yarhme que Dieu l'accueil en son vaste paradis été un véritable algérien et un patriote dans l'Âme. En effet même en exile, il milité pour l'instauration d'une véritable démocratie et d'égalité entre tous les algériens. Ceux qui l'on rappeler en Algérie sont ses bourreaux. Monsieur Mohamed Boudiaf restera parmi les immortels, héros et les martyres connus et inconnus, hommes ou femmes de notre pays que Dieu nous envois beaucoup d'autres personnes comme lui pour défendre et développer notre pays l'Algérie inchallah.
    Salut Kader! Salut Radia! Je suis persuadé que son combat ne sera pas vain! Il a laissé à tous les Algériens Libres la seule voie à suivre : celle de l'honneur, de la dignité, et, du sacrifice suprême, pour une Algérie libre et libérée du déshonneur d'aujourd'hui qui nous poursuit toujours, un exemple héroique pour tous les hommes et femmes de ce pays de l'Emir Abdelkader, de Larbi Ben Mhidi, de Amirouche, de Krim Belkacem et des millions de Martyrs!
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Discussions similaires

1. Boudiaf assassiné le 29 juin 1992 (video)
    Par Jalal dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2010, 17h35
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2010, 01h35
  3. MAD about YOU-Zucchero & Sting - Muoio Per Te (Live 1992)
    Par kredence dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2009, 04h20
  4. EMISSION SUR LA PALESTINE sur France 3,le 8 janvier 09
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/01/2009, 20h28

Règles de messages