Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Ben Ali l'ami talmudiste tueur de goyms

  1. #1
    Membre F.A.M.
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Messages
    88

    Par défaut Ben Ali l'ami talmudiste tueur de goyms

    Israël : «On est désolé du départ de notre ami Ben Ali » 18/01/2011
    Israël : «On est désolé du départ de notre ami Ben Ali »
    Le vice-Premier ministre israélien a affirmé que ce qui s’est passé en Tunisie aura des conséquences fâcheuses sur Israël (..), ajoutant dans son entretien, accordé à la Radio israélienne, que le danger est que le même scenario tunisien pourrait être réédité dans d’autres pays arabes, limitrophes avec Israël, ce qui pourrait nuire à ses intérêts de manière directe.


    Le vice-Premier ministre israélien a exprimé son appréhension que le monde connaisse une situation très délicate et il dit : « Ce qui s’est passé en Tunisie pourrait mener à une forte recrudescence au pouvoir de manière démocratique dans d’autres pays arabes, ce qui constituerait une menace à la sécurité d’Israël. Cela, parce que dans ce cas là, « il se pourrait que des régîmes élus démocratiquement et qui détestent Israël, auront un impact important sur la menace de la sécurité d’Israël.»

    Le même orateur a parlé des intérêts communs existant entre Israël et quelques pays arabes, affirmant que la présente coopération entre Israël et les États arabes, sur les plans sécuritaire et le renseignement, qu’elle soit directe ou indirecte, est précédée par « une pensée commune contre les courants islamistes extrémistes » Le responsable israélien a déclaré que « c’est avec une très grande inquiétude que j’ai suivi les affrontements en Tunisie, surveillant l’évolution des faits en Tunisie » Il a ajouté qu’il a même tenu des séances d’ordre sécuritaire et politique au sein du gouvernement israélien afin de suivre le cours des événements en Tunisie, avec des responsables israéliens présents en Tunisie et avec les grands chefs des ressortissants juifs en Tunisie. »

    La dixième chaîne de télévision israélienne a rapporté que des responsables israéliens avaient émis « leur crainte pour le président tunisien Zine El Abidine Ben Ali et pour l’avenir de son régime quelques jours avant sa fuite vers l’étranger. »

    La même chaîne a indiqué : « Israël considérait Ben Ali comme l’un des plus importants présidents des pays arabes, soutenant secrètement sa politique dans la région. » Elle a ajouté : « la fuite du président tunisien, le vendredi dernier, à destination de Djeddah en Arabie Saoudite, à cause de la révolte populaire, a fait que les milieux politiques israéliens s’inquiètent de la venue d’un autre président qui changera la politique tunisienne, et verra Israël comme un ennemi et non pas comme un pays ami, comme le considérait Ben Ali auparavant.. »

    http://www.echoroukonline.com/fra/in...l-abidine.html http://www.echoroukonline.com/fra/in...l-abidine.html

  2. #2
    Banned
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Messages
    908

    Par défaut

    Ben Ali a eu un ultimatum de quitter le pouvoir pour son injustice et mepris envers son peuple qui s'interessait seulement a s'enrichir cet avar, ce YEN !!
    Et c'est pas pour Israel que le peuple Tunisien continue a sombré dans la misère et le désespoir. Mais qu'est ce qu'ils ont ces gens du pouvoir !? C'est du pur égoisme.
    On s'en fou d'Israel !? C'est l'amélioration et la justice et la paix au payie qui nous intéresse. Israel est de l'autre cotè !
    Ils s'inquietent pour les juifs de Tunisie !? Mais ils ne s'inquiètent pas du peuple tunisien !!
    S'il ne sont pas content qu'ils fouttent le camp de la bas. La Tunisie est au Tunisien !!!!

  3. #3
    Membre F.A.M.
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Messages
    88

    Par défaut

    LE TALMUD AUTORISE LE MEURTRE :

    Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

    Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

    Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle.

    Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.

    Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

    Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort. (les juifs baptisés sont les juifs ashkénazes)

    Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

    Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle.
    « Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ».

    Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal.

    Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.

    Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.

    Rabbin Eliezer : ” Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat “. Ses disciples répondirent : ” Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier un Goï. ” Mais il répliqua : ” En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. “

    Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder.

    Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu.

    Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.

    Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un
    péché.

    Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.

    Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.

    Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.

    Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif.

    Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.




    LE TALMUD AUTORISE LE RACISME :

    Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs.

    Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif.

    Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.

    Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.
    Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

    Talmud, Kethuboth 110b : Pour l'interprétation d'un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».

    Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

    Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu'un non-juif à la même apparence qu'un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu'un singe envers un homme.

    Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d'un non-juif c'est comme ci vous mangiez avec un chien.

    Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux.

    Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

    Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.




    LE TALMUD AUTORISE LA PEDOPHILIE :



    Sanhedrin 54b : "Un juif peut avoir des rapports sexuels avec un enfant à condition que l’enfant ait moins de neuf ans."


    Sanhedrin 55b : " Un Juif peut marier une fillette de trois ans et un jour. "


    Sanhedrin 54b: " Un Juif peut avoir du sexe avec un enfant à condition que l’enfant ait neuf ans."

    Kethuboth 11b. "Quand un homme adulte a des rapports avec une petite fille ce n'est rien."

    Sanhédrin 59b :"Une relation sexuelle avec un garçon de moins de huit ans n’est pas de la fornication."

    Yebamoth 12b :
    "Rabbi Bebai a récité tous ces cas particuliers devant Rabbi Naham : 'Trois catégories de femmes peuvent utiliser un absorbant dans leurs relations sexuelles avec leur mari (pour empêcher la conception). Une mineure, une femme enceinte, et une nourrice. La mineure parce qu’elle pourrait devenir enceinte, et ainsi pourrait mourir (...)'
    Et quel doit être l’âge de cette mineure ? Entre onze ans et un jour et douze ans et un jour. Celles qui sont plus jeunes, ou celles qui sont plus vieilles, doivent avoir des relations sexuelles avec leurs maris de la manière habituelle.

    Yebamoth 59b: "Une femme qui a eu des rapports sexuels avec une bête a le droit de se marier avec un prêtre juif.





    LE TALMUD TEMOIGNE D'UN SENTIMENT DE SUPERIORITE :

    Abhodah Zarah 22b : "Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils n'étaient pas là au Mont Sinaï."

    Abhodah Zarah 35b : "Toutes les filles des incroyants sont niddah (sales, impures) depuis leur naissance".

    Iore Dea 198, 48 : "Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs".

    Schabbath 145b : "Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils mangent de la nourriture impure".

    Zohar I, 46b, 47a : "L'âme des goyims est d'une origine théologique impure".

    Zohar I, 131a : "Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde."Les non-juifs sont impurs :

    Abhodah Zarah 22b : "Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils n'étaient pas là au Mont Sinaï."

    Abhodah Zarah 35b : "Toutes les filles des incroyants sont niddah (sales, impures) depuis leur naissance".

    Iore Dea 198, 48 : "Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs".

    Schabbath 145b : "Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils mangent de la nourriture impure".

    Zohar I, 46b, 47a : "L'âme des goyims est d'une origine théologique impure".

    Zohar I, 131a : "Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde."




    Le talmud démasqué - Cliquez ici




    __________________________________________________ _______________



    Le sionisme décrété raciste par l'ONU.
    L'ONU est l'organisation des Nations Unis fondée en 1945 dont 192 pays sont membres. Son rôle est de faire régner l'ordre dans le monde. Son objectif est de faciliter la coopération dans les domaines du droit international ou des droits de l'homme.


    - La résolution 3379 de l'ONU, adoptée le 10 novembre 1975 par une voix de 72 à 35 décrète que le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale.

    Décision effacée 16 ans plus tard par l'ONU en 1991.


    L'UPFJ (Union des Patrons Juifs de France) nous signale sur son site que le l'ONU aurait du s'excuser officiellement face à cette résolution et nomme cette résolution l'INSULTE. Les résolutions de l'ONU et les accords de paix ne sont toujours pas respectés par israel depuis 1948. Notons que l'ONU est totalement contrôlée par israel et les états-unis.



    __________________________________________________ _______________

    Le Birobidjan (Terre officielle des juifs)

    Staline crée le Territoire Autonome Juif en 1928 pour que les juifs puissent bénéficier d'une terre d'accueil.
    En 1928, vingt ans avant la création d’Israël, sur proposition du président Mikhaïl Kalinine, Staline décide de créer à 8 400 kilomètres de Moscou, au Birobidjan, une « entité nationale juive », avec le statut de terre d’accueil pour les juifs En 1934, le Birobidjan reçoit son statut officiel de région autonome juive. En 1937, on y compte 37 000 Juifs.



    __________________________________________________ ______________


    La Pieuvre Mondiale
    Il existe un mythe, associant la population juive à une « pieuvre », qui a pour but de dominer le monde : elle est notamment montrée du doigt en tant que tel par le "Protocole des Sages de Sion".
    L'expression se trouve dans les milieux français d'avant la Seconde Guerre mondiale. Elle est aujourd'hui bannie dans tout pays qui est un État de droit.
    Quant au thème des « juifs et la finance internationale », il appartient au Protocole des Sages de Sion et est totalement banni. En France, ce genre de propos tombe même sous le coup de la loi.


    __________________________________________________ _______________


    ZOG - Zionist Occupation Government

    ZOG, acronyme de Zionist Occupation Government (Gouvernement d'occupation sioniste), est un mythe selon laquelle les gouvernements sont en fait contrôlés par les juifs. Ce fait, qui revient à reprendre les thèmes du fameux livre, le Protocole des Sages de Sion, est apparue dans les milieux populaires dans les années 1970, et s'est répandue dans les années 1980 et 1990.

    __________________________________________________ _______________

    Les Protocoles des Sages de Sion

    Les Protocoles des Sages de Sion (en russe, Протоколы сионских мудрецов ou Сионские протоколы) est un livre de 1220 pages qui a été écrit par un Russe vivant à Paris.


    Ce document fut écrit à la fin du XIXe siècle à Paris par un russe, Mathieu Golovinski. Le texte expliqua un programme mis au point par un conseil de sages juifs voulant anéantir la chrétienté et dominer le monde. L'objectif visé ouvertement était donc d'alerter la Chrétienté du danger qu'elle courait à plus ou moins long terme ; mais l'auteur et ses commanditaires avaient d'autres intentions plus directes et plus politiques : sensibiliser les gouvernements. Ce livre est composé de comptes-rendus de 1220 pages exposant un plan secret de domination du monde. Ce plan utiliserait violences, ruses, guerres, révolutions, capitalisme et s'appuierait sur la modernisation industrielle et le capitalisme pour installer un pouvoir juif. La publication à grande échelle de ce texte prétendait dévoiler ce « complot juif ». Ce texte fut repris par M.Adolf Hitler comme pièce maîtresse de sa compréhension des juifs.
    Depuis lors il n'a cessé d'être lu et amplement diffusé; il constitue une pièce centrale dans l'arsenal de l'antisémitisme contemporain. On le retrouve également dans la théorie de ZOG.

    Selon ces "Protocoles des sages de Sion":
    - "Il faut semer l’anarchie dans les masses",
    - "Pas de morale en politique",
    - "Flatter les faiblesses et les passions",
    - "Opposer les partis",
    - "Droits fictifs pour les masses",
    - "Le pouvoir basé sur la ruine de la religion",
    - "Désunion et divisions des peuples",
    - "Drainer toutes les richesses",
    - "Fomenter la lutte entre Nations",
    - "De l’utilité des voies souterraines", - "Importance du mensonge et du vote",
    - "La famille doit disparaître",
    - "Distraire pour mieux tromper",
    - "S’assurer la docilité des juges",
    - "Sacrifier les individus",
    - "Le roi des Juifs, pape de l’Église universelle" (Le roi d’Israël deviendra le vrai Pape de l’univers, le Patriarche de l’Église internationale),
    - "La faillite, seule issue pour les non-juifs",
    - "Ne pas éveiller la méfiance du peuple",
    - "Monopoliser les affaires commerciales"...

    __________________________________________________ _______________


    "Les juifs sont nos amis, les sionistes nos ennemis".



    __________________________________________________ _______________

    La faille du sionisme : la division des arabes... Contrairement aux juifs et aux sionistes, les arabes ne s'entraident pas, ils ne pensent qu'à se diviser. Cette faille leur a été fatale pour la création et la montée du sionisme. Ils ne s'en rendent pas compte et continue à servir les intérêts sionistes. Le sionisme s'arretera lorsque les arabes seront unis. Lire l'article



    __________________________________________________ __________________________________________________ ______________________


    Le sionisme, Une mafia.

    La majeure partie de l'activité sioniste est investie dans la propagande, secteur qui est en passe de mobiliser la quasi totalité de l'information. La propagande sioniste fait passer un message qui est très important à leurs yeux : le terrorisme arabe. Cette secte fait croire à la population que les Musulmans sont des terroristes. Le complot du 11 septembre a été dévoilé par plusieurs spécialistes américains qui disculpent les arabes, mais accablent les sionistes et les juifs devenus sionistes.


    Malheureusement pour eux, certains juifs tombent dans la mouvance de cette secte. Cette dernière les accueille en ISRAEL, et leur offre une seconde résidence.


    La désinformation est devenue la première industrie de la SS (Secte Sioniste). Les armes en est sa seconde et l'accueil de l'argent sale, sa troisième (israël est en passe de devenir l'un des premiers paradis fiscaux du monde.) Voir la première affaire du Sentier : ICI


    Un chèque de banque français peut être échangé dans un bureau de change ou dans une banque en Israel. Un ami juif nous signale que les commerçants sionistes et les salariés en France encaissent leurs salaires et recettes en israel.


    La secte sioniste a progressé suite à sa spécialité unique : la tromperie et la corruption.

    La sionisme se base sur une seconde secte se nommant Kabbalah dit encore Caballe ou Kaballe. Cette secte manipule et soutire de l'argent aux stars ou peoples américaines pour ensuite reverser les dons à l'organisation sioniste mondiale qui trouve refuge aux USA et en ISRAEL et qui se nomme AIPAC.


    __________________________________________________ ______________

    Un français qui dénonce le sionisme.


    Est considéré comme sioniste, tout personne qui bénéficie d'une seconde nationalité israélienne, comme le dénonce M. Lepen. Jean Marie Lepen aurait pu éradiquer toutes les formes de sionisme dans la Nation si la présidence lui aurait été favorable lors des élections.


    Jean Marie Lepen aurait pu dissoudre le sionisme en France !


    __________________________________________________ _______________


    Un juif de paix.

    Cette vidéo nous démontre qu'un juif sur 3 désirent la paix, contrairement aux sionistes :


    __________________________________________________ _______________


    Un dangereux sioniste : alexandre adler

    Le terroriste alexandre adler, ancien marxiste-léniniste reconverti en néo-conservateur sharonien, éditorialiste du journal Le Figaro, collaborateur du site Internet Proche-orient.info et conseiller du président du CRIF a tenu des propos très choquants en parlant de "traîtres juifs" pour désigner des personnalités d'origine juive s'opposant à la politique du gouvernement ariel sharon en Palestine. Ce personnage est très dangereux pour la pensée française.
    Dans l'émission "Ce soir ou jamais" de Frederic Taddei le 08 Janvier 2009, alexandre adler ne condamne pas les frappes aériennes effectuées à Gaza depuis le 27 décembre 2008, qualifiées de "massacre" par certains interlocuteurs présents sur le plateau.


    __________________________________________________ _______________



    CRIF ou Conseil Représentatif des Institutions juives de France, fédère au sein d'une seule organisation représentative, différente tendances politiques, sociales ou religieuses présentes dans la communauté juive de France. À ce jour, le CRIF fédère plus de soixante associations dont le Fonds social juif unifié et l'Alliance israélite universelle.

    Cette association (Quartier Général du sionisme en France) est dangereuse pour notre pays, cette association défend les intérêts des sionistes sur notre territoire. Notons que le vice président du CRIF, MEYER HABIB est conseiller de benjamin netanyahu (ancien premier ministre israélien et aujourd'hui chef de la droite israélienne, qui s'oppose à la création d'un Etat Palestinien).
    Le CRIF importe donc le conflit du Proche Orient sur notre terre de paix qui est la France. Le CRIF EST COMPARABLE A l'AIPAC AMERICAINE.


    __________________________________________________ _

    Le talmud en vidéo



    NE TENTEZ JAMAIS DE JOUER AUX FAUX-PROPHETES, LES SIONISTES VOUS TUERONT !


    __________________________________________________ _____




    Sachez qu'il y a plus de sionistes au USA (6millions) qu'en israël (4.5millions).


    __________________________________________________ _____





    N'acceptons plus que les sionistes dirigent la France! Dénoncez le sionisme dans notre nation!

    __________________________________________________ ____

    L'APAIC américain protègent les sionistes israéliens.

    __________________________________________________ _______________________________________________


    EGYPTE ISRAEL USA


    __________________________________________________ _____________________________________________


    ORGANISATION MONDIALE DU TERRORISME :


    AIPAC (American Israel Public Affairs Committee)


    L'AIPAC est recensé comme « groupe de pression » ou « lobby ». En France, ce terme n'est pas perçu de la même manière qu'outre-atlantique, où les lobbies sont institutionnalisés, officiels et assumés, et sont un moyen très utilisé par les Américains pour faire entendre leurs opinions.

    L'AIPAC est une organisation possédant une grande influence sur les décisions gouvernementales.

  4. #4

  5. #5
    Banned
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Messages
    908

    Par défaut

    C'est une horreur !! c'est pas juste.
    Qui a écrit tout ça !?!.
    C'est quoi le Talmud, je connais la thora.

Discussions similaires

  1. Portrait complaisant d’un rabbin tueur d’enfants
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2009, 00h26

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •